Combien de temps gardez-vous vos peaux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wil-h

Petit causeur
84 messages
Bonjours à tous, je créer ce topic pour savoir combien de temps vous gardez vos même peaux de batterie juste après les avoir changées, et du coup aussi, combien de fois vous les changez!



Tout dépend de ta frappe et de l'épaisseur de ta peau ...

wil-h

Petit causeur
84 messages
Oui, enfin le truc, c'est que je voudrais tester plein de peaux différentes, et je voulais savoir si il fallait obligatoirement que les peaux soit très abîmés! En fait, là, j'ai des pinstipe depuis 3 mois environ, et je voudrais testé d'autres modèles!

Bas si tu as l'argent teste toutes les peaux xD mais, je te conseille de prendre des doubles peaux comme Evans EC2 ou Remo Emperor, mais c'est à toi de choisir ton son, pareil pour les cymbales !!!

Remo Pinstripe c'est bien pour les batteries bas de gamme, mais moi je suis dans la haute gamme donc si tu veus un son précis et agréable il faut taper dans de bonnes peaux.

tkt j'ai eu la même galère, pour trouver mon son mais après sa dépend aussi de ta batterie ...

wil-h

Petit causeur
84 messages
Le truc, c'est que je veux tester beaucoup de peaux, les Emperor clear, Emperor coated, Evan g2 coated, Pinstripe coated et Pinstripe ebony pour les toms, et remo cs coated( sans le black dot), remo powerstoke 4 white dot et evan genera hd!

On voudrais tous essayer mais après sa dépend de tes gouts et ce que tu recherche comme son, et aussi de ton budget, je préfère me payer de Bonne cymbales que d'essayer toutes les peaux xD

Pour le Rock essaye en clear: Remo emperor, Pinstripe, Evans ec2 et g2. (ton son aura beaucoup d'attaque mais moins de chaleur),et en sablé essaye les même peaux, j'ai pas encore testé mais ton son est plus chaleureux, mais je te le redis sa dépend de ta fidélité à la marque, de ton budget, de l'esthétisme de la peaux, de la batterie et de l'épaisseur de la peau et de la frappe, si tu veus essayer en simple pli prend les Ambassadors de remo, elle sont bien réputé.

Pour la caisse clair moi j'aime bien la remo emperor X, et l'ambassador (je suis plutôt Remo que evans)

wil-h

Petit causeur
84 messages
Je suis aussi plutôt remo! Pour la caisse claire, j'ai l'impression que peu importe la peaux, le son est toujours similaire! Après, pour le budget, j'en ai pas vraiment, tant que j'ai de bonnes peaux, ça me va!^^ Mais les emperors ont presque le même son que les pinstripe, et on peut même dire qu'elles sont meilleurs que les pinstripes, pourtant, elles sont moins chère!

La peau de la caisse clair, te permet d'avoir un son plus mate, ouvert, ou précis selon chaque peaux, si tu veus un son bien mate, prend du evans (HD dry).

Ecoute le batteur de gojira tu verra ce que c'est les pinstripes xD j'aime pas du tout perso, mais si tu veus un son plastique sans harmonique c'est l'idéal sinon après tu as aquarian, j'ai pas encore essayé mais apparement le son est étouffé donc à voir ...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : combien, peaux, les, gardez, temps, gardez-, bonjours, topic, savoir



+