bonsoir je cherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une partition de francis cabrel titre ( je l aime a mourrir ) avec couplet et refrain

attention je veut si possible que vous me donnait ces accords en langage basique car je sait pas du tout lire la musique et ca ne m interresse pas

donc les principaux accords en haut de manche de ce titre s v p merci

je progresse a pas de geant .. j est compris qu il fallait jouer en haut de manche et pour le mouvement main droite ( haut haut bas bas haut ) je comprends que comme ca et

pour van halen j est piger le truc les doigts de la main gauche ne bouge pratiquement pas
c est surtout le bout du majeur qui fait tout le reste je dirait c est de l effet special
c est vicieux la gratte mais bon j est la chance d avoir les doigts qui faut
quand aux gammes et modes tout est melanger a present j arrive a monter et descendre de haut en base du manche sans soucis apres une demi heure de chauffe

quand aux accords il y a plusieurs facon de les jouer j attaque toujours en triangle mode mi majeur c est mon repaire un peut comme django
merci de vos commentaires
l eternel debutant qui tres bientot s attaquera a ( eruption de e van halen )



Partition ou tablature... ?
je sais que tu a préciser partition, mais sa ne m'étonnerais pas que tu te sois tromper. icon_cheesygrin

salut, t'as pas du chercher des masses, google est ton ami, tape je l'aime a mourir tab, et voila un exemple: http://www.guitare-tabs.eu/tablature-je-l-aime-a-mourir-32.html

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
car je sait pas du tout lire la musique et ca ne m interresse pas



 Citation :
l eternel debutant qui tres bientot s attaquera a ( eruption de e van halen )

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
C est pas bien ca, c est important de savoir lire la musique, puis c est pas coherent si tu veux t'attaquer a groupe comme van halen

bonjour desoler j y comprends que dalle 1 _2 _ 3 ? c est quoi ce dialecte ? endesaccord3

BREF je me debrouillerait a l oreille heureusement que j est une bonne feuille

pour van halen no problem c est un prestigitateur illusioniste de la gratte il bouge pas les doigts

1000 notes a la seconde ! bref il y a en a un qui me reprocher d etre trop rapide

a mon avis je le suis pas encore asser

bref avec les accords du haut du manche quels accords ?

je ne saurait point le dire ha ha ces zicos toujours la science infuse moi je m amuse

sur un peut de tout

van halen ne m impressione pas par contre django ha la c est lui le precurssseur d eddy

a plus

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
1000 notes a la seconde ! bref il y a en a un qui me reprocher d etre trop rapide

a mon avis je le suis pas encore asser


hum le talent d un guitariste ne se juge pas a la vitesse d'execution, comme disait une celbre tortue, rien ne sert de courrir icon_cheesygrin

Ensuite il est normal que tu ne le voit pas bouger les doigts, d'ailleur ca ne sert a rien de bouger les doigts.. force de concentration telepathipque: tu pense tres fort a ta note pour qu elle apparaissent sur ton instruments.. ou pardon c est vrai je me moque de toi m'en veux pas, mais regarde la taille de l'absurdité que tu vient de dire . de plus il n'est pas le guitariste le plus rapide, j irait meme j'usqu a dire que ses plan sont realisable avec un niveau eleve mais pas exeptionnel a titre dinformation Eddie van halen fait enormement de tapping et joue beaucoup en triolet, le triolet a par nature une sensation de rapidité

c'est vrai, paul gilbert est carrement plus rapide sans etre le meilleur pour ça ! edit: pas mal quand meme: http://www.youtube.com/watch?v=xCsLV5jdWzI

bonjour chanteur merci de vos commentaires j est matter ce paul gilbert franchement son jeux ne me plait pas du tout sad desoler y a rien d interressant a ce qu il presente
il ne fait qu executer la ou les gammes .. je dit pas qu il pas tres fort mais son jeux sad
ne m inspire pas par contre django la ya boulot

a titre perso j arrive a faire des trucs dans ce genre a la gilbert mais en bien plus rapide avec

des melodies tres costaud pour l instant comme je repete je cherche mon jeux
mais de jour en jour mes progres sont enorme
et je reste tres modeste

quand je dit rapide c est a cause de mes doigts a force de bosser ( petit papa noel _ ho he matelot ect)

c est avec des trucs comme ca que j avance a pas de geant
je buche pas de techniques
je me sert pour ca de la gamme arabe qui me permets d aller vite melodique et precis

en fait je gratte un peut comme django disont dans le style

pour l instant je cherche mon jeux

qui me fait par ailleurs toujours pleurer
par moment j est l impression que mon coeur s arrette esque c est normal ?

merci de vos reponses gracce a vous je progresse sur ce site bravo smiley-guitar chanteur

stark a écrit :
bonjour chanteur merci de vos commentaires j est matter ce paul gilbert franchement son jeux ne me plait pas du tout sad desoler y a rien d interressant a ce qu il presente
il ne fait qu executer la ou les gammes .. je dit pas qu il pas tres fort mais son jeux sad
ne m inspire pas par contre django la ya boulot

a titre perso j arrive a faire des trucs dans ce genre a la gilbert mais en bien plus rapide avec

des melodies tres costaud pour l instant comme je repete je cherche mon jeux
mais de jour en jour mes progres sont enorme
et je reste tres modeste

quand je dit rapide c est a cause de mes doigts a force de bosser ( petit papa noel _ ho he matelot ect)

c est avec des trucs comme ca que j avance a pas de geant
je buche pas de techniques
je me sert pour ca de la gamme arabe qui me permets d aller vite melodique et precis

en fait je gratte un peut comme django disont dans le style

pour l instant je cherche mon jeux

qui me fait par ailleurs toujours pleurer
par moment j est l impression que mon coeur s arrette esque c est normal ?

merci de vos reponses gracce a vous je progresse sur ce site bravo smiley-guitar chanteur


Ok ok, on attend une vidéo pour voir sa violent2

salut sam 2201

pour l instant j est pas de webcam pour enregistrer mes plans

je prefere attendre un peut quand j aurait accquis un niveau presentable


ce ci dit je m inspire beaucoup des videos sur le net de tel ou tel gratteux

et il y en a qui sont tres tres bon

pas que des pros ... pour moi la guitare est devenue un peut comme ma femme

j en joue tous les jours aux moins 8 h par jour

hiers pour la premiere fois je me suis attaquer a ( hotel california des eagles et no womant cry de marley) version rhytmique bien sur
je les tomber dans la journee
pour les solos c est plus compliquer il faut que je trouve le bon solo qui m inspire a bosser

j est penser eruption de van halen
je vais essayer de le faire phraser par phraser ca va prendre des mois

mais bon une fois accquis celui ci je pourrait pratiquement tout jouer

mais bon mon choix n est pas encore conclu

merci chanteur

Pour jouer Eruption, il te faut une tonne de matos.. comme dise les autres, une armée d'ingénieur du son icon_cheesygrin..

et puis vaux mieux monter petit a petit, que passer de petit bateau a éruption bump

matos non juste une gratte et un son saturer aves le peayvey express ca devrait le faire

tout est dans les doigts

ce n est que de la gamme classique rien de plus par contre gamme arabe la c est du costaud

quand je dit arabe
je pense que les premieres guitare ( oud ) etait arabe

pour moi c est pas trop dur avant oui a present moins

bizarre comment se marie la gamme occidentale avec l orientale ca fait un truc tres sympa super

oui j est suivie ton lien esce toi qui a ce site ?

bref ! tres bon pedagogue le gar en question
bon j est pas besoin de tous ce matos pour le saturer

avec mon peavey je devrait y arriver j avait un pot qui le jouaity avec un tout petit ampli de 10watts

ce qui compte c est la motivation tres bon je vais m attaquer a ca des qu est du temps

en ce qui concerne les techniques hammer bend ect... no soucy j y arrive tres tres bien

reste qu avant j etait trop rapide

super le gar franchement rien a dire tres bon gratteux merci mille fois super chanteur smiley-guitar

bonsoir petit causeur ( con) excuse j est etait correct non icon_cheesygrin

je me classe comme debutant car je suis modeste et je suis de tres loin le meilleur autrement comme tu dit
je viendrait pas sur le forum debutant ... en fait j est commencer la guitare a 17 ans j est arretter aux bout de quelques mois c etait en 1978

pour passer a la ( teuse ) pour jouer a l epoque dans un goupe style new awe
ecoeurer de cet experience .. je n est fait que des groupes a ( boeuf)

les types n allaient pas a fond dans les reprises ( zz top ac/dc led zep ect..)

je resume suite j est pas trouver les zicos qui voulait faire du hard rock style ( warning)

trop fort par ailleurs ce grateux .. je me souvient plus du prenom du type en question bref...

ont m a offert une gratte ( jim harley vibrato imitation strat) et un peavey express 110

et croit moi il envoie et le son nickel.. j est pas toucher ca pendant disont trois ans
je me suis mis a bosser la gratte en 2006 environ
j est disont 4 modeste annees de pratique

et pour la premiere fois depuis 3 jours je me suis mis a bucher marley jonnhy halliday

et un passage a la U2

j est preferer dans un premier temps bucher toutes les gammes et accords possible sans connaitre les notes sauf les majeures

pour la technique idem _ bend sur une deux trois voir quatre corde
je m amuse a reprendre les gammes dans tous les sens possible du terme
combien y a t il de gammes ?
sachant que l ont peut soit meme avoir la sienne propre pour echauffement.. bref ca fait du boulot tout ca
j est matter la video du gar qui presente les lecons sur beat it et eruption

super je pense que d ici peut je pourrait avoir une approche de ce style
quand a jouait ca?
je sait pas icon_redface peut etre un an ? ou plus moins ? mais je m en sent capable
a present que je matte les plans sur le net

je matte surtout le son et la main droite car c est elle qui fait tout

la main gauche joue surtout pour tricher .. pourquoi y a t il des intervalles entre chaque note?
a mon avis c est pour moduler la note avant ou apres diese et bemol
ou de la transformer avec le bend soit vers le haut soit vers le base
donc ca c est de l accquis

quand a gilbert son jeux ne me plait pourtant il est tres fort
je prefere comme exemple nono de trust lui ont en parle peut et pourtant c est un geant

voila l ami pour certaine reponses chanteur maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : haut, les, manche, accords, tout, jouer, halen, titre, majeur



+