cort m600 avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gratteux icon_cheesygrin je cherche des avis sur la guitar cort M600 smiley-guitar que je trouve pas mal et pas tres cher love
apres mon style correspond plutot o metal genre children of bodom (la guitar a les meme micro q' alexis lahio wink ) et o metal comme metallica



brankar

Petit causeur
56 messages
Comme souvent chez Cort une lutherie pas mauvaise, des finitions potable sans être miraculeux mais le point noir de cette gratte c'est ces micros qui pourront difficilement égalé de les vrai emgs, DIMarzio... si tu veux taper dans le métal sans être une calamité il y a vraiment mieux (d'ailleurs cette même gratte monté en midnight existe je pencherai + sur ça, meilleur clean, sympa pour du crunch) donc c'est pas une mauvaise guitare mais les micro lui font défaut et un upgrade lui ferai le plus grand bien...

ok merci idea je continu les recherche hammer

Ma Cort a de très bonnes lutheries! Pas la peine de généraliser
La M600 semble être un modèle au dessus du mien, ça doit être pas mal! smile_cool

brankar

Petit causeur
56 messages
J'ai jamais dis qu'elle avait une mauvaise lutherie, j'ai dis que les micro vont faire léger pour du gros métal qui tache violent2

Quel modèle?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
la m600 est une bonne gratt,surtout au niveau finition et lutherie,par contre c'est vrai que les micros ne sont pas top,mais un upgrad n'est pas tres honereux(environ 160euros chez thomann,ce sont les mieux placés a mon avis)je te suggere un couple parfait seymour duncan SH1 et SH4,avec tu passes partout,et grosse disto assurée,si tu as l'ampli qui va avec bien sur

Comme la mienne quoi icon_cheesygrin
+1 donc!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, avis, les, guitar, metal, gratteux, cherche, des



+