6 mois de gratte ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je sais que le sujet à été abordé des millions de fois déjà, mais je fais quand même le message icon_redface
Je fais de la guitare depuis 6 mois et je suis à la recherche de solos pas trop compliqués mais intéressants...
Pour vous faire une idée, je joue
Guns N roses : November rain Solo 1
Guns N roses : Knockin' on heaven s door Solo 1
AC/DC : You shook me all night long solo
Green Day : 21 Guns solo
Deep Purple : smoke on the water solo ( jusqu'a la moitié, l autre moitié je n ai pas eu le temps de l 'apprendre )
icon_redface
Telephone : Un autre monde l'intro/solo
Pink Floyd : Money solo partie 1

Vous voyez, de solos de ce types ( sauf celui de 21 guns qui est bien mais pas tres interessant à jouer )


Merci de vos reponses et bonne gratte ! smiley-guitar bump icon_cheesygrin smile_cool



Pour quoi tu ne joue (presque) que des solos ? c'est certe bien, mais en entier c'est mieux icon_cheesygrin

Par exemple, Knockin' on heavens door en entière, elle est super.
ou don't cry (solo)
un solo simple : smell like teens spirit
solo de Another brick in the wall des pink floyd ( j'adore love )
highway to hell
solo sweet child o'mine (quoi que en entière elle est très bien)
et il y en a bien d'autres...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pourquoi ne travailler que les soli ?

parce-qu'on s'en fout de la rythmique c'est bien connu! icon_cheesygrin

sérieusement,travaille aussi ta rythmique,
tu verras que sa jouera sur tes solos

eh bien une fois mettre fait un peu d'experience sur les solos, je compte faire des chansons en entier qui sont déjà ciblées ( still loving you de scorpions, gotten de slash et adam levine, satirway to heaven de led zep' ... )
parcontre j avais oublier le solo de don't cry que je sais faire a moitié ( cf explication solo smoke on the water