tablature sympa a jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche des tablatures sympa a jouer, qui donnent bien et qui ne sont pas trop dur parce que je debute smiley-guitar



Euh qu'est-ce que t'appelle débuter car moi ca fait 7 mois que je gratte ben jme considère toujours comme un débutant hum . Sinon si tu connais pas essaye californication, zephyr song des red hot, come as you are de nirvanna, enter sandman, sanitarium et nothing else matters de metallica. Tu pourrais nous préciser tes goûts musicaux et ta gratte (si c'est une électrique) icon_cheesygrin ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum nothing else matters, mais c'est chaud ca (bon a part l'intro icon_cheesygrin)

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
sa fait aussi 7 mois que je joue. la plupar des chanson je sais ou j'ai essayé de les jouer wink !
en faite je bloque je c plus trop quoi jouer! j'ai une guitare éléctrique et une folk

tabs sympa et simple: "all apologies" de nirvana
Mikey 3d respire

jeune et con de saez
come as you are de nirvana
zombies de cramberies
let it be des beatles
hotel california de eagles
troubles de coldlplay
sunday bloody sunday de u2
wonderwall de oasis (celui la je le connais pas encore parfaitement icon_cheesygrin )
behind blue eyes de limp bizkit
californication des red hot
bad day de daniel potter ( smile_cool )
you're beautiful de james blunt
try de nelly furtado ( love )
hero de nickelback ( love love )
someday de nickelback
knocking on heavens door de avril lavigne
I dont want to miss a thing de aerosmith (ca c'est comme eagles c'est pour emballer mdr!! icon_cheesygrin )
it's my life bon jovi
just my imagination des cramberies

en francais! smiley-guitar
la célèbre poupée qui fait non
le penitencier de jonny
place des grands hommes de patrick bruel
parcequ'on vient de loin de corneille
seul au monde corneille
caravane de raphael (alors celui la j'ai jamais vu plus imple c'est trop a classe j'adore!!!!! smile_cool )
je sais pas j.j goldman
je te donne de j.j goldman

la dernierement c'est are you hapy now de michelle branch...

ca fait que 2 mois que j'ai commencer et je sais deja jouer tout ca!!! icon_cheesygrin (la fille qui se vante pas! love )

aprés je t'ai donner mes gouts donc yen a surement que t'aimes pas mais l'intention est la et j'espere que ca t'ira! wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
hum nothing else matters, mais c'est chaud ca (bon a part l'intro icon_cheesygrin)


les parties en legato sur l'intro ne sont pas ce qu'il ya de plus facile wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
stitchou a écrit :
knocking on heavens door de avril lavigne,
endesaccord1 à la base c'est de Bob Dylan, superbement reprise par les Guns love, et plein d'autres d'ailleurs, mais j'trouve ca une horreur comme elle l'abime hum , bon vous n'avez pas lu ce post, parce qu'il detourne encore smyleybleu icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

stitchou a écrit :
knocking on heavens door de avril lavigne,
endesaccord1 à la base c'est de Bob Dylan, superbement reprise par les Guns love, et plein d'autres d'ailleurs, mais j'trouve ca une horreur comme elle l'abime hum , bon vous n'avez pas lu ce post, parce qu'il detourne encore smyleybleu icon_cheesygrin


ben là en l'occurence c'est toi qui le détourne wink
la version avril lavigne est la plus facile je pense pour les débutants, meme si elle est pas au gout de tout le monde, ça on est au courant !

sinon comme chansons faciles y a
tu pue le chat wink
ringo star de la grande sophie
raisonnne de aston villa
cendrillon de telephone
caravane de raphael (je crois)
et puis t'es pas obligé de jouer exactement comme le fait l'artiste. Je sais que c'est mieux mais si c'est avec des potes tu adapte pour pouvoir partager

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

sinon comme chansons faciles y a
tu pues le chat wink
ringo star de la grande sophie
raisonnne de aston villa
cendrillon de telephone
caravane de raphael (je crois)
et puis t'es pas obligé de jouer exactement comme le fait l'artiste. Je sais que c'est mieux mais si c'est avec des potes tu adapte pour pouvoir partager
bravo bravo j'ai pas ose le mettre icon_cheesygrin

I'm yours through and through
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
faute de frappe wink je sais que j'ai trop tendance à les detourner smyleybleu

sinon pendant que j'y pense, si t'as bien le moral, y'a St Petersbourg de Saez, mais attention, laisse pas une corde à coté de toi...
image du forum


Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
faute de frappe wink je sais que j'ai trop tendance à les detourner smyleybleu

sinon pendant que j'y pense, si t'as bien le moral, y'a St Petersbourg de Saez, mais attention, laisse pas une corde à coté de toi...
image du forum
tu veux vraiment tous nous tuer ce soir toi icon_cheesygrin

dans le meme genre, je te conseille Montee la haut, l'arpege est un peu dur au debut mais pas insirmontable je pense et les accords sont simples
et la chanson est vraiment tres belle aussi icon_cheesygrin

I'm yours through and through
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais non icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
bérupunk

Petit causeur
19 messages
Va voir dans le forum débutant, j'ai mis un post "morceaux pour débutans", tu trouveras des morceaux sympas pas trop dure mais il y en a quelques uns qui sont un peu plus coriace.

gudar

2 messages
Cela fait 30 ans que je joue et j'ai toujours de gros problèmes avec un milliard de morceaux!!!!(voir deux!)
Si tu as des problèmes pour trouver des trucs sympas fait comme moi et tente ta chance avec l'ami Rory Gallagher (du blues - rock Irlandais first class)
Sinon je suis épaté par les p'tits jeunes de 7 mois de grattes qui sont quasi blasés et pensent avoir atteint le top.
Bises à tou(te)s

PS Si ça vous démange produisez vous en public: dans une MJC, un bar, faites un boeuf avec des potes mais ne restez pas seul(la musique doit être partagée pour exister!)

Re-bises à tou(te)s violent2




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, sympa, debute, parce, dur, trop, bien, donnent, tablatures



+