Votre avis sur mon futur achat materiel.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Bonjour a tous! Je joue actuellement avec une guitarre electrique que j'ai acheté dans un pack (guitare, ampli, housse, trepied accordeur etc) a 100 € sur ebay. J'ai trouvé cet achat pas mal car c'était a petit prix, je partais de zero en guitare et c'était pas un gros investissement si mon envie de jouer n'était que passagère. Maintenant je remarque que j'aime de plus en plus jouer, j'aimerais passer a de la meilleure qualité car il est vrai que dans un pack comme celui que j'ai acheté on ne peut pas s'attendre a de la bonne qualité. (micros qui ne suivent pas etc, plein de parasites dans le son, surement l'electronique qui n'est pas top etc...).
Donc je me tourne vers vous pour vous poser cette fameuse question, Que pensez vous de ce pack: http://www.woodbrass.com/pack+guitare+electrique+yamaha%20line+6+%2B+accessoires...

Et aussi est ce que ce site est serieux? Peut on commander sereinement?

Merci d'avance a tous pour vos reponses!!!

Juls



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
qu'elle est ton budget?

+1
quel budget ?
Et évite les packs, c'est pas forcément la meilleure solution !


juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Mon budget est de maximum 350 euros.

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
La G400 est a preferer a la pacifica 112? Merci pour votre aide car je ne suis pas des plus connaisseurs ^^.

tu peux nous préciser ton style de jeu ?

Sinon, la pacifica est peut-être un peu plus polyvalente avec ces micros simples, la G-400 est plus faite pour un registre plutôt Roc,Hard-rock.

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Ben effectivement j'avais un penchant sur la pacifica pour sa polyvalence, je joue pour le moment un peu de tout, mais j'aime surtout le rock.

Les deux guitares se valent, cependant pour le rock, hard rock la g400 envoie plus, et la lutherie est très bonne. pour la pacifica, je ne connais pas tellement, mis a part une personne que je connais joue avec, mais bon, je peux pas t'en dire plus, elle est surement meilleur pour des clean plus cristallins..

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
La g400 a un look d'enfer je trouve! Je vais encore reflechir mais finalement je pense partir pour l'epiphone car je m'interesse plus au rock. Puis pour l'ampli le DA-5 te parrait etre un bon choix?
En tout cas merci pour l'aide sa m'est tres utile!

he bien pour ma part, dans cette tranche de prix il reste le meilleur, mais aprés il y en a d'autre..

tu ne peux pas dépasser un peu le budget pour du Vox vt-15 ? icon_redface


Sinon lit ce post :
http://www.partoch.com/forum/post_1309043,marshall+mg15r+line+6+spider+15+ou+vox...


ou alors tu a le H & k Edtition blues

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
OK merci pour ces conseils donc pour l'ampli ce sera un DA-5 ou un VT-15 smile combiné a une epiphone g400.
En tout cas tu m'as beacoup aidé moi qui pensais prendre une pacifica et un line 6 tu m'as fais découvrir d'autres produits! merci

mais, n'achète jamais une guitare et un ampli sans les avoir tester ! wink

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
OK merci du conseil wink

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Sa y est j'ai fais l'aquisition de ma g400 depuis 2 jours, la vintage worn brown et j'en suis fou icon_redface . Maintenant je dois patienter un peu pour un amplis qui tienne la route (je joue sur un ampli plutot pourri de mon ancien pack). Bref en tout cas cette guitarre c'est du bonheur! Legere, manche agreable, finition geniale pour le prix!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, etc, guitare, tait, Yamaha, qualit, jouer, electrique, achet



+