Cherche un bon ampli (à lampes?) pour un budget de 650 euro!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde! Bon, je vous raconte ma vie: J'utilise en ce moment un Ampli Tronics 20 watt (oui, c'est bien ça, je l'ai eu dans le pack avec la gratte...) qui est assez pourri avec un son très brouillon, et je vous raconte même pas quand on monte le volume, ça fait mal aux oreilles. Ajoutez à cela une Ibanez Gio avec les micros d'origine (donc nazes) ça donne un beau truc bien crade. Je cherche donc un nouvel ampli pour améliorer un peu mon matos de débutant, compenser un peu ma mauvaise gratte et avoir un son correct.
Pour le style, je joue beaucoup de rock et de Hard Rock à la AC/DC, mais aussi des balades alors je cherche un amplis qui soit puissant et qui crache, mais avec des sons nets et un clean... propre et qui tient quand on monte le volume. Bien que je n'y conaisse pas grand chose, j'ai une très nette préférence pour les amplis à lampe.
Jusqu'ici, j'ai essayé un Peavey Valveking 112, que j'ai trouvé pas mal, surtout dans le clean parce que le drive m'a parut pas génial-génial, et un Combo Marshall haze 40 watt que j'ai bien aimé (alors que j'avais pas aimé les marshall à transistor), un son propre, un bon drive, de la puissance... Celà dit, comme je n'ai joué que sur un tronics pourri, je m'extasie bien vite sur le premier ampli qui sonne bien, alors j'aurais besoin de vos avis, eclairez moi de vos lumières! Mon budget est de 650 euro.
Peut-être conaissez vous l'ampli qu'il me faut!



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un petit Copy/Paste de mon message précédent, où tu demandais de l'aide.



A mon goût tu peux avoir largement mieux !

Peavey Classic 30,
Laney VC30 / LC30,
Blackstar HT40,
Jet City JCA,

et en occasion, des trucs du genre Hughes&Kettner Statesman etc.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le dual EL34, il doit rentrer dans le budget, non ?

je fais une recherche lebonc*in et j'Edith piaf icon_cheesygrin

edit: ah bin tien, trouver un stateman en occaz, sa a pas l'air d'etre une evidence ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, cherche, alors, bon, les, propre, clean, amplis



+