Nouveau sur ce forum !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mitrepel

Petit causeur
20 messages
Bonjour à toutesettous,

jeune retraité, je débute dans la formation du violon. Ancienne passion devenue enfin réalité ! Pour le moment c'est surtout une soupe de notes qui sortent de mon instrument ! Je parierais que c'est parce qu'il ne vaut rien ! mon style irréprochable au maniement d'archet n'est certainement pas en cause....tout autant que la souplesse et l'agilité de la main gauche sur le manche...et encore moins mon très long apprentissage de quelques mois au solfège. Tout cela pour dire que mon instrument à encore beaucoup à apprendre pour etre à la hauteur de mon niveau débutant de violoniste....Vous l'avez compris je n'ai pas les chevilles qui enflent mais qui tendent. C'est une boutade bien entendue, un mot pour rire. A prendre au 1er degré. En tout cas je compte bien tenir le manche....Bien à vous avec mes salutations. Mitrepel.
Ps; j'habite dans le sud-ouest pas loin de Tartas et si quelques violoneux(ses) souhaitent correspondre, ce sera avec plaisir..



el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Bonjour à toi amie violoniste !

Bienvenue sur ce forum, ou regne la gaieté, la joie de vivre, la bonne humeur, mais mlheureusement pour toi pas le violon, qui possède à mon goût, une place bien trop restreinte ici. (Il faut dire, que ne faisant pas de violon, je ne fait moi même pas trop d'efforts pour qu'il y prenne de la place),

Mais bon, ce n'est pas si grave, j'au vu que tu était à la retraite, donc, vient parler vieilleries (faut pas le prendre mal, devenir vieux est un risque que tout le monde prend le jour ou il vient au monde ... icon_cheesygrin ) ici : http://www.partoch.com/forum/post_1200523,jeune+retraite+totalement+debutant.htm...
Avec, principalement des guitaristes, mais ils ne sont pas méchants.

Allez, a plus !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
salut a toi