Je ne comprend pas les symboles des tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je le sais je suis hypra nul mais je viens de commencer la guitare et lorsque je lis cela :

h= hammer ons
p= pull offs
b= bends
r= reverse bends
/= slide vers la caisse
= slide vers le bout du manche
v= vibrato (quelques fois écrit ~)
t= un petit coup avec la main droite
x= jouer la note étouffée

Je ne comprend rien de chez rien je ne sais pas comment on fait un slide ou comment jouer une note étouffée. Sérieux je commprends rien quelqu'un pouraat m'aider??? S'il vous plait!

Une débutante Désespérée...




vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut,
je suis encore trop débutante moi aussi; pour t'expliquer réellemnt ce que sont ous ses effets (je sais ce que c'est mais je suis encore bien loin de maîtriser tous les effets smyleybleu ) mais sache que dans la partie débutants du forum, tu as des cours qui les explique parfaitement wink .

pour obtenir une note étouffée : il te suffit te faire ton accord sans appuyer réellemnt sur les cordes, tu poses tes doigts sur les cordes (côté frettes) et l'autre main qui gratte le fait normalement icon_cheesygrin je ne sais si j'ai été très clair wink bonne gratte smiley-guitar

krokette666 a écrit :
Bon je le sais je suis hypra nul mais je viens de commencer la guitare et lorsque je lis cela :

h= hammer ons
p= pull offs
b= bends
r= reverse bends
/= slide vers la caisse
= slide vers le bout du manche
v= vibrato (quelques fois écrit ~)
t= un petit coup avec la main droite
x= jouer la note étouffée

Je ne comprend rien de chez rien je ne sais pas comment on fait un slide ou comment jouer une note étouffée. Sérieux je commprends rien quelqu'un pouraat m'aider??? S'il vous plait!

Une débutante Désespérée...



j'aurai du mal à répondre à tout, vu que je confond moi-même certain élément...
un slide c'est tout simplement quand tu oue une note et que tu fais GLISSER ton doigt sur la corde vers la caisse ou vers le bout du manche