Votre chanson préférée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais savoir qu'elle était votre chanson préférée.
Moi je dirais "a gothic romance", de Cradle of filth icon_cheesygrin
Allez-y ! A votre tour maintenant ! wink



Il est vrai que je trouve que ce sujet fait un peu réchauffer, excusez-moi par avance si cela vous dérange ! wink

je pense pas que le problème vienne du fait, que ça soit réchauffer mias plutôt du fait que cette question est toujours aussi difficile!!!!

UNE seule chanson préférée, c'est hard quand même...
là, à l'heure H, je dirai "Lover you shouldn't come over" de jeff Buckley!!!

skoop a écrit :


UNE seule chanson préférée, c'est hard quand même...
là, à l'heure H, je dirai "Lover you shouldn't come over" de jeff Buckley!!!


maitre love

maialuna a écrit :

skoop a écrit :


UNE seule chanson préférée, c'est hard quand même...
là, à l'heure H, je dirai "Lover you shouldn't come over" de jeff Buckley!!!


maitre love



je sais pas pourquoi mais ça ne m'aurai pas étonné de ta aprt ça!!!! ça te va si bien comme chanson en ce moment!!! smile_cool

lol, rien a voir avec ce que je vis en ce moment smile_cool
je l'aime cette chanson, voila, c'est tout love icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
lol, rien a voir avec ce que je vis en ce moment smile_cool
je l'aime cette chanson, voila, c'est tout love icon_cheesygrin


image du forum


philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
effectivement ne choisir qu'une seule cahnson c'est vrai difficile!! hum

Comme Skoop m'a mis Jeff Buckley en tête je dirais Dream Brother.
Cette chanson, j'adore l'écoute dans le noir sans aucun bruit parasite et je laisse alors Jeff m'emmener vers d'autres cieux....

Mais j'aurais pu mettre également au niveau des émotions Little Wing de Jimmy ou encore Since I've been moving you de Led Zep. love

Une seul chanson c'est vraiment trop dur... smile

C'est vrai qu'après reflexion en effet c'est dur de choisir une chanson mais bon ! Comme sa sa vs fait chercher dans vos souvenirs ! wink

las

"Montréal"de Robert Charlebois ...........

ba j'dirais, emotionless de good charlotte
j'me doute qu'il y en a pleins qui n'aiment pas ce groupe mais je trouve que cette chanson est super belle c'est tout!
le groupe en l'occurence j'm'en fous un peu, ce qui m'interresse c'est ce qu'ils font...

On va rester dans les grand classiques ... "smells like teen spirit" Nirvana biensur

c vrai kel est bien smell like teen spirit...
maitre

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
alors là, aucune de préférée mais des centaines, en ce moment, c'est scarlet rose d'edguy, st pertersbourg et petit prince de saez, stairway to heaven de led zep, from loneliness to madness de sinsé, bon bref j'm'arrete là love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'allegro con brio de la 25ème de Mozart en Sol mineur. love love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : votre, chanson, maintenant, tour, allez-y, filth, cradle, romance, gothic



+