Ampli ou guitare en premier choix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mslespaul

2 messages
Bonjour, voila je vient de m'inscrire sur votre f:orum car j'ai une question dans la tete depuis bien longtemps et qui vient d'etre chamboulé y'a peut.

Donc j'explique mon problème:
Je me cherche une idée de cadeau de noel ( deja oui mais entre j'ai le temps de m'occupé et toujours arrivé au 20dec mes parents me demande toujours ce que je veut et je repond " ché po").
Cet année j'ai décide de faire évoluer mon matériel car j'ai projet de formé un groupe, mais puisque je suis une grande famille c'est qu'un cadeau par personne ( enfin un gros cadeau genre gratte ou ampli) donc ma question et:
Est ce que j'essaie de choper la gratte de slash qui va sortir bientot( si j'arrive a décider ma mère pour la prendre quelque temps avant noel) ou la lp tribute 60 ou une made in japan mais forcement pas neuf donc galère; ou bien avoir un bon ampli tout lampe et 6 mois après( pour mon anniv) avoir la lp tribute 60.

merci, je sais pas si vous arriverai a me comprendre mais en gros:
ampli ou guitare.

p.s: ampli sa serait soit le stack blackstar HT-5 ou une tete et baffle bugera 333 ou 1960.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Slash va encore sortir une gratte ? Ca devient risible. smyleybleu

Pour répondre, faudrait qu'on sache ce que tu as en ce moment.
En groupe, il te faudra un peu de puissance, mais aussi une guitare qui tient le coup.

Hé oui...
mslespaul

2 messages
Salut, alors en ce moment j'utilise un ampli vypyr 15watt, et une les paul AZ ( qui a une super résonnante).
Je parle de l'epiphone AFD, qui sort en septembre normalement.Sinon quand je jouerai en groupe je compte m'être un micro devant mon ampli relié a de plus grosse.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cadeau, donc, gros, gratte, toujours, temps, tribute, guitare



+