Aide fonctionnement: Digitech RP7 Valve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tablo

Artiste participatif
108 messages
Salut la compagnie!

j'ai récemment acquis un pédalier à multi-effet: le RP7 valve. (photo:http://www.google.fr/images?hl=fr&q=rp7%20valve&rlz=1B3GGGL_fr___FR224&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi )
je suis très satisfait!
seulement un hic...
un gros...
malgré que les effets disto etc, pré ampli fonctionnent à merveille, dès que je souhaite utiliser la pédale, c'est mort.
je m'explique...
je règle par exemple le mod pitch sur "bend" (sorte de whammy). je le mes par ex sur deux octaves en plus.
Rien ne se passe ensuite tant que je n'appuie pas sur la pédale. Ca va, niquel jusque là.
Seulement! Dès que j'appuie sur la pédale, j'entends bien les deux octaves "s'activer", mais le son est comme multiplié par 10. je me tue les oreilles quoi...
et dès que je relache la pédale, et bien je n'ai plus aucun son.... (mais j'ai beau gratter je n'entend rien).
Vous comprendrez qu'il m'est donc impossible d'utiliser ma pédale sad
je vous demande donc un petit peu d'aide pour découvrir la cause de ce problème, ou si des forumeurs le possèdent, de m'éclairer svp sad

Merci d'avance!



tablo

Artiste participatif
108 messages
up svp

salut, je ne suis pas sur de ça, mais je crois que tu peux assigner la pedale d'expression sur plusieur modes donc si elle est en mode volume ça le fait pas il faudrait la mettre pour qu'elle controle le pitch, j'ai une rp80 et par defaut elle est en controle volume mais on peut changer, je pense que ça doit etre pareil avec la tienne, en esperant t'avoir aidé !

tablo

Artiste participatif
108 messages
ok c'est peut être çà.
mais comment ne plus la mettre en mode volume ou je ne sais plus trop quoi?
le mode d'emploi est désolant... sad

honnetement je suis aussi faché avec les modes d'emploi, il doit bien y avoir un partochard avec un rp qui saura te dire quoi faire, je te le souhaite !

tablo

Artiste participatif
108 messages
oui mdr.
a l'aide! maitre

^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, par, les, DigiTech, bien, seulement, donc, appuie, rien



+