Votre guitariste ou groupe que vous ne supportez pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Hey hey,

Un sujet peut être déjà évoqué mais O combien intéressant (et marrant wink )

Le titre du topic est assez clair je pense.

Je commence :

Un groupe que je déteste : Téléphone !!!

Haha, peut être me ferai je des ennemis mais je le dit, je déteste Téléphone car d'une part leur musique n'est en rien innovante d'après moi, je déteste la voix de Jean Louis Aubert et une chose qui ne m'aide pas à apprécier ce groupe c'est justement le ramdam que certain font à leurs égards. Je ne trouve pas ce groupe bon ou du moins, loin d'être meilleurs que d'autres groupe dans le même genre ou de la même époque. Et je haie les reprises que les gens font de ce groupe aussi, surtout ceux qui ne font que CA (j'ai du vécu...)

Dans "la bombe humaine" quand Jean Louis Aubert dit plus d'une fois : "faudrai pas que je me laisse aller.", sa voie m'énèrve au plus haut point, surtout qu'il tente d'hurler comme un jeune ado raaaah... Il jout les foufous??? chanteur smyleybleu

Ce topic est là pour se lacher, ca enerve certain et en fait rire d'autre, ne prenez pas mal mes remarques sur un groupe que je n'aime pas et que je critique qu'avec mon avis personnel.

Peace love love



Euh les mecs du genre Vai et Satriani
et aussi tous les shreddeurs c'est trop laid ça gâche la musique

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Y'a des shredders qui ne me dérange pas sans que je cherche a faire pareil pour autant, mais Vai je ne l'aime pas du tout non plus, surtout depuis que j'ai vu son "solo" avec une guitare a trois manches, j'ai jamais vu un truc aussi inutil surtout que pour ce qu'il jout, une simple guitare stagg aurai très bien fait l'affaire mais bon...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Téléphone est un très bon choix! disons du mal d'Aubert! je laisse Bertignac tranquille, il ne m'a rien fait....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
dans ma jeunesse un critique célèbre répondait à la question "pourquoi vous ne dites jamais de mal des gens ?" par à peu près ceci "il y a tellement de bonnes choses que je préfère passer du temps à parler de ça plutot que de ce qui ne vaut pas la peine qe j'y consacre 5 minutes"
ce post étant amené à partir tôt ou tard en c******s et que comme quelque soient les gens qui ne plaisent pas à l'un ou à l'autre ils ont droit au respect je ferme le sujet avant le dérapage.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : groupe, font, tre, teste, les, dit, surtout, louis, aubert



+