Méthodes de chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leodu71

Petit causeur
17 messages
Non non jamais comment on fait?
Est ce qu'un enregistrement avec un portable serait suffisant?



vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
Avec ton pc, si tu as un micro et une carte son potable, ça devrait le faire. Enfin je pense... Y'a des experts du montage informatique dans le coin ? bravo

leodu71

Petit causeur
17 messages
Oui ok ça marche je vais essayer de trouver un micro ^^

vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
Sinon, tu peux peut-être t'enregistrer sur ton téléphone si c'est de bonne qualité, puis l'envoyer par wifi.

leodu71

Petit causeur
17 messages
Oui je pense que je vais faire comme ça ça va être plus simple ^^
Je le convertirai en mp3 et je le mets merci icon_cheesygrin

leodu71
leodu71 a écrit :
Oui je pense que je vais faire comme ça ça va être plus simple ^^
Je le convertirai en mp3 et je le mets merci icon_cheesygrin


n'oublies pas de poster ton enregistrement sur le topic dédié : enregistrements de votre voix wink

nous t'attendons avec impatience micro

leodu71

Petit causeur
17 messages
Voilà l'enregistrement : http://www.4shared.com/audio/sOSJ7Bp5/chant.html
Evidemment je sais que je ne chante pas très bien ce que je voudrais savoir c'est quoi améliorer wink
Merci ^^

vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
Coucou Leo !
Alors, avant même d'analyser ton enregistrement (et je voudrais juste demander aux autres membres de ne pas intervenir avant Leo s'il vous plait love) je voudrais savoir ce que TOI tu en penses.
Selon toi, sur cet enregistrement, qu'est-ce qui va, qu'est-ce qui ne va pas. Que voudrais-tu retoucher, qu'est-ce qui te dérange, qu'est-ce qui te convient ?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
adrienovich a écrit :

leodu71
leodu71 a écrit :
Oui je pense que je vais faire comme ça ça va être plus simple ^^
Je le convertirai en mp3 et je le mets merci icon_cheesygrin


n'oublies pas de poster ton enregistrement sur le topic dédié : enregistrements de votre voix wink

nous t'attendons avec impatience micro


C'était pourtant clair.... endesaccord1

Merci

leodu71

Petit causeur
17 messages
Désolé je me suis dépêché de le poster je le mets tout de suite ^^
A vrai dire j'ai l'impression de chanter le nez bouché enfin quand je me réentends parce que je n'ai pas cette impression lorsque je suis en train de chanter. Donc je sais pas si c'est bien ça mais ça doit être mon timbre de voix que j'aimerais travailler et après d'autres choses suivant ton avis qui permettraient d'améliorer tout ça parce que justement je sais que ça ne va pas mais après je ne sais pas exactement quoi icon_redface
Merci de m'aider smile

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Déjà, je trouve (ce n'est que mon avis) que c'est assez faux ..:/
Je te rassure pas sur toute la chanson, sur certains moments, y a pas mal de faussetés notamment a 00.12 sec et un peu plus après ...

leodu71

Petit causeur
17 messages
Ok merci de ton avis wink
Justement j'aimerais pouvoir travailler sur ça et d'autres choses mais je ne sais pas trop comment m'y prendre sad

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Déjà est-ce que ça fait longtemps que .. "tu chantes" ?
parce que pour ma part quand j'ai commencé à chanter je n'étais pas tout a fait juste enfin je n'étais juste que sur les chansons relativement douces, où je n'avais pas besoin de trop pousser ma voix, et la tu vois, ça doit faire juste 1ans que je chante réellement, et j'arrive beaucoup mieux a gérer tout ce qui est puissance et intonations exemple : chanter Satisfaction des Rolling Stones etc.
Donc je pense qu'il faut se faire la voix si on veut ^^ après, je joue en groupe donc, le fait d'avoir une batterie, bass + deux guitares élec's derrière t'obliges à chanter assez fort ! Donc je suppose que ça aussi ça a pas mal joué.
Bref tout ça pour dire que ce n'est qu'en travaillant que tu "feras" ta voix ^^
Perso j'ai débuté sur du "The Tellers" très doux mais pas trop non plus, après c'est un style mais je pense que c'est bien, surtout à jouer seul wink

en Espérant t'avoir aidé.

leodu71

Petit causeur
17 messages
Ca fait à peu près un mois que j'ai voulu commencer.
Oui je prends note de tes conseils merci beaucoup icon_cheesygrin
Je joue aussi avec une basse mais pas de batterie alors je ne sais pas si ça va m'aider.
En tout cas merci bien ^^

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
No prob' =)
entre musiciens ^^




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, nuls, laquelle, www, amazon, ref, trouver, voix, contr



+