Votre période préfèrée des Stones ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Votre période préfèrée des Stones ?


  • Période Brian Jones (62-68) (39%/13 votes)
  • Période Mick Taylor (69-74) (48%/16 votes)
  • Période Ron Wood (74-?) (15%/5 votes)




Un petit sondage pour voir quelle période des Stones fait le plus l'unanimité.

Pour ma part il s'agit de l'ère Mick Taylor, guitariste extra, qui en l'espace de 2 albums (3 avec Get Yer Ya-Ya's Out) aura su donné aux Stones une fraicheur et un son plus complet, avec son jeu très aérien, le complément idéal de Richards à mon avis.

Avec Brian Jones ils étaient trop ancrés 60's et concurrents aux Beatles.

Quand à Ron Wood, pour moi ca reste le guitariste des Faces, avec les Stones il n'apporte peu de choses.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien pour mon compte je suis à fond pour Brian Jones, même si j'aime bien mick Taylor. Créatif, riche en sons nouveaux, très bon guitariste, (regardez les vieilles vidéos, tous les solos sont de lui!)il tirait le groupe vers quelque chose de génial. depuis ce n'est plus pareil.enfin, chacun ses goûts!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'ai voté pour la première période parceque le quintet original avec le flamboyant Brian Jones.

Mais j'aurai bien voté pour une période charnière ( 67-72 ) de " Their Satanic Majesties Request " ( album trop souvent méprisé ??? par les fans purs et durs des Stones ) à " Exile On Main Street " 5 albums top top...le meilleur des Stones bump

La magie perdurera un peu jusqu'en 1974 et son " It's Only Rock'n Roll "...aprés, c'est rideau icon_redface

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon avis aussi même si Ron Wood est sympa...c'est la musique le problème...

Pour ma part j'ai mis Mick Taylor car sur Wild Horses par exemple on sens bien que les 2 guitares ne font qu'un et qu'il n'y pas de hiérarchies lead/rythmique j'adore... En revanche j'ai vu Ron Wood en vrai a 2 mètres de moi icon_redface

bonjour,

tu as peut être vu, j'ai laissé quelques messages sur le forum. au cas où je te le copie :

Bonjour,


Je suis étudiant en sociologie et moi même fan des Stones. J'ai décidé de faire mon mémoire sur eux. A la rentrée (le 13 janvier) je dois rendre un premier devoir, je suis tout stressé car comme d'habitude je m'y prends au dernier moment.
Pouvez vous m'accorder un entretien?
Si cela vous intéresse merci de m'envoyer un message;je vous laisser aussi mon numéro au cas où
matthias.glenn@hotmail.fr
06 89 17 91 60
je t'envoie un message particulier car tu as écrit une phrase qui correspond tout à fait à ma problématique.Peut on se rencontrer?

J'en connais un qui vas se faire virer de partoch hammer hammer

bonjour, tout nouveau sur le forum wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, des, riode, votre, ROLLING



+