Gratter les cordes de sa guitare en Jazz Manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterpf

5 messages
Salut !
J'ai déjà un bon niveau de guitare "rock" et j'ai décidé de me mettre au jazz manouche.
J'ai acheté une bonne méthode avec un cd.
Je l'ai acheté hier, et depuis je joue beaucoup, je m'entraine pour les pompes (l'accompagnement répété de la guitare en jazz manouche), mais voilà, le son de ma guitare n'est pas du tout le même qui celui de la guitare du monsieur qui joue sur le cd. (La guitare que j'utilise actuellement est une nylon.

Je voulais déja demandé si c'était possible de pompé avec un médiator (si oui, quel genre de médiator (souple, bois, fer ...)) , parce que dans ma méthode il n'en parlent pas du tout.

Sinon je cherche une vidéo qui m'expliquerait comment "casser le poignet" pour frotter les cordes parce que dans ma méthode, dans ma méthode, il m'en parlent avec un peu de texte et 4 images, donc je ne sais pas du tout comment il faut faire, si vous aviez une vidéo qui montre en détail comment il faut faire.

Et si on peut pas utiliser un médiator, il faut avoir l'ongle du pouce comment?

Et si vous pouviez me dire des noms de guitares de jazz manouche grande bouche de préférence dans les 100-150€ maximum 200, de bonne qualité pour faire du jazz manouche de temps en temps.



misterpf

5 messages
Est-ce que quelqu'un saurait?

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Jpeu pas t'aider désolé icon_redface

misterpf

5 messages
Merci d'avoir répondu wink , je pense avoir trouver des réponses, mais j'en suis pas sur du tout .

Encore une fois, si quelq'un sait quelque chose, parce que là je ne sais plus trop quoi faire sad

misterpf

5 messages
Toujours personne sad




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jazz, manouche, thode, comment, les, tout, diator, faut



+