give it away

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Voila j'ai commencé la basse il y a deja quelques temps, mais derniérement je suis tombé sur un morceau que j'avait envi de jouer depuis longtemp 'give it away" des rhcp mais le probléme est la, je n'arrive pas a faire sonner le morceau.
Voila la ou je l'ai vu avec la vidéo : http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=25
le pasage des x---3---O--3 ne me pose pas de probléme mais c'est au niveau des glissé cela casse complétement le rythme et le groove.
Pourtant j'ai normalement le niveau pour jouer ce genre de morceau (j'arrive a jouer hysteria).
Pouriez vous s'ils vous plait me donner des clés pour comprendre.
Je ne cherche pas la solution miracle juste des astuces.
Merci de votre aide.



c'est pas parce que tu joue hysteria que tu es plus fort ^^ mais si tu veux avoir les partitions exacte au lieu des tablature sur site achète "guitare pro" et tu télécharge les partitions et tu verras c'est plus simple car le logiciel joue le morceau donc tu peux te rendre compte du rythme plus facilement .

http://www.guitar-pro.com/fr/index.php

Guitare pro marche aussi pour la basse ?
Et est-il achetable autre part que en ligne ?
(sinon ce que tu dit sur hysteria je sais pas pourquois mais j'etait sur que quelqu'un allait le sortir^^)

EDIT: put*in 60 balles le logiciels hum

Oui oui guitar pro sa te fais la guiatre, la basse, la batterie...

Tu peux aussi faire le "hors la lois" pour avoir guitar pro... endesaccord1

Ou alors il y a un logiciel (gratuit) qui lit les fichier Guitar pro, mais son nom méchappe...


Edit:

Tuxguitar, je viens de tester sa marche pour les tablatures au format guitar pro smile

Tu peux l'avoir là
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/tele34918...

et les tablatures .gp tu les trouve un peu partout wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
eykll a écrit :
Guitare pro marche aussi pour la basse ?
Et est-il achetable autre part que en ligne ?
(sinon ce que tu dit sur hysteria je sais pas pourquois mais j'etait sur que quelqu'un allait le sortir^^)

EDIT: put*in 60 balles le logiciels hum


Ouais 60 euros officiellement, après ... icon_cheesygrin

london calling
london calling a écrit :

eykll a écrit :
Guitare pro marche aussi pour la basse ?
Et est-il achetable autre part que en ligne ?
(sinon ce que tu dit sur hysteria je sais pas pourquois mais j'etait sur que quelqu'un allait le sortir^^)

EDIT: put*in 60 balles le logiciels hum


Ouais 60 euros officiellement, après ... icon_cheesygrin


Après tu peux l'avoir gratos icon_cheesygrin ....bah oui la version d'eassai
image du forum


london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai la version d'essais sauf qu'elle est bloqué, elle ne s'arrête pas. J'ai pourant contacter Guitarpro, ils ne savent pas comme faire ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
si ils te demandent une clé pour le debloqué j'ai un generateur de clé ici si tu veux...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on en arrive a se filer des generateurs de clés pour pirater je suis dans la triste obligation de fermer le post

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, morceau, give, cours, niveau, arrive, probl, away



+