Pédale ou attendre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpe

Star du Forum
788 messages
J'ai un copain qu'à un MG30, avec un VOx Tonelab LE... ça sonne pas "si" mal hein ! icon_redface
Mais dans le cas présent... change d'ampli wink



jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Chaaaannggeeee d'ampli icon_cheesygrin

+Blackstar HT5

Sinon ya le peavey Valveking 112? (50W) pour le métal c'est du bon et le clean, ça peut aller, y a pire ^^ Il est a env 400 euros (vu a 250 en occasion)...

brankar

Petit causeur
56 messages


Ha bon, le classic 30 envoi la purée ?? J'ai eu des escot comme quoi la disto était fait pour un bon blues ou un rock vintage icon_redface

beh ouais, c'est un classic 30, pour le classic rock ... apres tu peux ajouter tes pedales, mais d'abords vends tout pour ne pas avoir de faux espoirs

brankar

Petit causeur
56 messages
Ha ok, on est d'accord wink j'avais cru comprendre que le classic 30 rivalisai avec la disto du blackstar icon_cheesygrin

apres mure reflexion, reviens sur le blackstar, plus economique et moins bruyant ^^ la tu as 150 pour les pedales, de quoi prednre un delay, ou une tube screamer, ou une meuff ^^ ou une reverb ETC ETC

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
se serai pour moi, j'irai plutot vers le classic 30. IL EST TROP BIEN love

en repet j'utilise le classic 30, la disto me laisse perplexe wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
On peut pas tous aimer le Classic 30.
Pour avoir essayé le Classic 20, j'en étais tombé sous le charme d'un coup.

Mais notre ami cherche surtout un ampli pour la distorsion, alors que le Classic 30, c'est un clean très sale, un bon crunch, pas vraiment très orienté dans son sens..

Blackstar, quoi.


Oui un bon son gras icon_cheesygrin Le Blackstar HT 5 a l'air bien icon_cheesygrin

reste plus qu'a vendre la cort et le marshmall ...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
LAISSEZ MOI PASSER LE PEAVEY EST A MOI !!!

Aaaaahlala des lustres que je l'attends cet ampli et en plus il y a eu le changement d'HP love (même si j'aurais préféré un wizzard violent2 )

Mais pour coller au sujet, le classic va pas envoyer le pater pour de la "bonne" disto, et l'achat d'un Blackstar me semble tout indiqué et comme dit sur l'annonce "on ne le présente plus"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, encore, moi, aurais, voulu, savoir, fallait, prenne, attendre



+