Pédale d'effet pour son slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sosoletus

5 messages
Bonjour, voila je possede une ibanez RGR321EX et un ampli peavy Vypyr donc j'ai deja un bon son mais j'aimerais investir dans une pedale d'effet pour me rapprocher au maximum du son de slipknot et plus particulierement la chanson before i forget!
Voila merci de votre aide wink



sosoletus

5 messages
PS: je sais deja qu'il faut s'accorder en drop B wink

Une forte disto genre Metal Muff ?
Avec tous les réglage je pense que tu peux même ètre polyvalent en disto.. http://www.youtube.com/watch?v=GP-m0VGBgCI

Mais bon la gratte ...

salut, deja avec le peavey ça doit envoyer quand meme, si c'est pas assez t'as cette pedale (c'est pas une disto et ça se branche dans la boucle d'effet) ça te reveille n'importe quel ampli: http://www.youtube.com/watch?v=Rmy78bxhTHM&feature=related le son sur la video est pas top mais on entend quand meme la difference avec et sans, en ecoute directe c'est encore plus flagrant !

je crois qu'il n'y a pas de boucle d'effet sur les vypyrs (j'ai le 30watt, peût-être sur le modèle lampe ou tête)

ah oui t'as raison je viens de verifier, c'est dommage parce que je suis pas sur que ça marche en la mettant avant la disto, faudrait que j'essaye !

sosoletus

5 messages
Oui j'ai le peavy vypyr 30 watts et je vois pas ce qu'est la boucle d'effet

Salut, une boucle d'effets c'est une prise jack send (depart vers un ou plusieurs effets pedale ou rack) et une autre return retour vers l'ampli. et c'est situé entre la section preamp et ampli de puissance, c'est mieux de brancher les effets de modulation, delay chorus reverb etc.. après la disto. sinon je viens de faire l'essai en mettant l'effet dont je parlais plus haut avant la disto et ben le resultat est crad , mais je m'en doutais un peu !

sosoletus

5 messages
qu'est ce quelle a la gratte tu la pense pas assez bien? hum

sosoletus

5 messages
Maxboss04?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, slipknot, voila, aide, bonjour, possede, ibanez, ampli, peavy



+