Numéro de série de ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gogogow

7 messages
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une Fender Special Edition Custom Spalted Maple Tele love (je sais le nom est un peu long smile_cool ). Fender offre une garantie de 5 ans mais il faut renseigner le numéro de série de la gratte, or, je ne sais pas quoi mettre. Sur la tête, il est marqué:

Crafted in Indonesia
s/nICF10000500

J'aimerais donc savoir quelles lettres+chiffres font partie du numéro de série.
Merci.



ptitpe

Star du Forum
788 messages
J'veux pas te dire de bêtise... mais moi mon numéro de série, sur la fender, il est marqué au dos de la tête de la guitare... tu vois ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
au dos de la tete tu as le no de serie de la gratt,c'est celui la en entier que tu dois communiquer a fender,c'est pas plus compliqué que ca.

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Jme trompe pas alors icon_cheesygrin

gogogow

7 messages
Merci de vos réponses, mais moi j'aimerais savoir ce qu'est le numéro de série, parce que, ce qui est marqué sur l'arrière de la tête de la guitare, c'est "s/nICF10000500", à partir de quel endroit commence le numéro de série? "nICF...." ou "s/nICF..." parce que sur le site de fender il dise bien qu'il faut renseigner le numéro de série exacte pour pouvoir bénéficier de leur garantie, c'est pour ça que j'ai pas envie de me gourer de numéro de série ^^ Merci de votre patience^^

Tu dois rentrer "CF10000500" , 2 lettres et 8 chiffres .

gogogow

7 messages
Merci beaucoup!

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
je ne m'y connais pas trop mais je pense que le s/n corresponds a sérial/nombers
donc la série et le numéro !
c'est classé par série etc...

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, num, rie, sais, bonjour, achet, cemment, special



+