slide du mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos

Artiste participatif
141 messages
bonjour,je voudrais savoir comment slider avec le mediator(slayer,metallica) car quand je le fais,ça fais un bruit horrible.

merci d'avance



Le pickslide se fait orientant le bout de son médiator vers le haut (si le pick était un livre, ce serait la tranche qui sliderait icon_cheesygrin ). On doit ensuite gratter (gratter, pas attaquer le cordes normalement. wink ) du chevalet jusqu'au manche...
Si avec ça, le son n'est toujours pas correct, je ne peux rien faire (peut-être d'autres personnes! icon_cheesygrin )

Bon grattouillage! smiley-guitar

après c'est pas non plus censé faire un bruit des plus agréable icon_cheesygrin

quentos

Artiste participatif
141 messages
merci

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ahhh!!!
C'est un de mes trucs préférés! Quasiment ma signature!
Avant d'attaquer "Panama" de Van Halen, c'est comme si tu faisais décoller une fusée! chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
du chevalet jusqu'au manche ? je dirait du chevalet jusqu'au sillet! (mais sa demande un peu d'entrainement pour le faire d'un coup..)

je suis plutot daccord avec zedwarf
allez bonne gratte

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Sa dépend aussi du médiator peut être non ?

quentos

Artiste participatif
141 messages
quand tu dis gratter,je passe juste le mediator dessus,j'appuie pas

J'ai toujours fait du chevalet jusqu'au début du manche... Enfin, j'essaierai wink
Merci Zedwarf icon_cheesygrin

Exact, Quentos bump

sinthar a écrit :
Le pickslide se fait orientant le bout de son médiator vers le haut (si le pick était un livre, ce serait la tranche qui sliderait icon_cheesygrin ).


Et si on le fait avec le côté du médiator ça marche moins bien ?

Justement, ça se fait avec le côté du pick. wink

Ahh ok, j'avais compris le bout du médiator vers l'éxtérieur de la guitare :)
Merci à toi

quentos

Artiste participatif
141 messages
merci a tous




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fais, mediator, avance, merci, horrible, bruit, quand, metallica, slayer



+