tablature sexion d'assaut j'ai pas les loves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous je cherche la tablature de " j'ai pas les loves " de sexion d'assaut j'ai beau chercher pas moyens de trouver ! ou si quelqu'un pourrait me la faire sa serait sympa merci d'avance je compte sur vous tous ;D



personne ?

Nul part smyleybleu

shango23

3 messages
Salut à tous. Juste un ptit up ! J'ai chercher pendant des heures je ne trouve rien non plus... J'adore cette mélodie. Si quelqu'un peut trouver les notes à l'oreille ça serait super, je vous met la vidéo si ça peut vous aider http://www.youtube.com/watch?v=9SLqcWMiRm4

Merci par avance

m@t-60

1 photo
5 messages
Franchement le jour ou tu trouvera des tablatures ou accords sur "Sexion D'assaut"....

shango23

3 messages
Ba pour la chanson désolé, tu trouve. Et j'ai trouvé pas mal de tabs de rap US, donc pourquoi pas...

brenxdita

3 messages
J'ai trouvé la mélodie de la guitare à l'oreille, ça donne ceci :

----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
--5--------8------------7--8--10------------------------7---8---10-----------------
-----5----------------------------------8------10-----------------------------------
--------------------------------------------8---------------------------------------

Et ainsi de suite :)

brenxdita

3 messages
J'ai trouvé à l'oreille :) Donc voilà ça donne ceci :

------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
--5--------8------------7--8--10------------------------7---8---10-----------------------
-----5----------------------------------8------10--------------------------------------------
--------------------------------------------8-------------------------------------------------

Et ainsi de suite :)

moi jsui d'accord mais a la fin je m'étrai 5 7 8 a la corde ré

C'est 1 ton plus bas déjà.

Grille: Sol#m - Fa# / Mi

(Guitare)
-----------------------------
---------------------------------
--------------------------------
--------6-------------2-----
-----6------------4-----
--4------------2------0--



(Guitare Octave)
----------------
---12-11-12-14-------9---9--11--12
----------------------
---9--8--9--11-------6---6--8---9
------------------------
------------------------


brenxdita

3 messages
Bon écoute hein, j'ai déjà trouvé la base - le Ton .. chacun voit à sa sauce . smiley-guitar

Si ca vous interesse, on peut decomposer la melodie en 2 accords, sol et fa, apres faites des arpeges ou cherchez les notes dans les gammes.

Moi j'ai trouver et je pense que c'est ça, vous me dites si je me trompe !icon_cheesygrin



------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------5---0-------------------
--5--------8------------7--8--10------------------------0---5----------------------------
-----5----------------------------------8------6---------------------------------------------
--------------------------------------------8-------------------------------------------------

essayer ca :

-------------------------------------------
-------------------------------------------
----0-----3---2-3-5--------------0-2-3-----
-------0---------------3-----1-------------
--------------------------3----------------
-------------------------------------------

totom42

1 message
Je pense avoir trouver dites moi ce que vous en penser !


e |---------------------------------------------------------------------|
B |---------------------------------------------------------------------|
G |---------------------------------------------------------------------|
D |---5-------8-----7---8---10-----------------------------7--8/5-|
A |-------5---------------------------8------------------10-----------|
E |------------------------------------------8------11-----------------|

A repeter toute la musique .
Amusez vous bien :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, assaut, les, loves, sexion, cherche, beau, chercher, moyens



+