C'est quoi votre métier a vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, juste un topic ou on peut dire quel métier on fait, le présenter si c'est pas connu, tout ca quoi. c'est peut être une bonne idée.

Bon, bah moi je fais mes études pour devenir électrotechnicien (compliqué comme nom ! mais dans la vie on dit électricien hammer ).
Je rentre en 2eme année bac pro et je suis bien pressé de commencer a travailler pour avoir des sous icon_cheesygrin



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors je vais débuter le PACES (anciennement PCEM1) à Paris 7 Diderot. Fac de médecine première année, j'aimerais m'orienter vers le domaine de la pharmacie, et y travailler non pas en officine mais dans l'industrie icon_cheesygrin

Wao, les études de médecines c'est super long !! Moi je pourrais pas hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
11 années (ou ptet 13) je crois que c'est le maximum, mais pharmacie c'est moins "long"; pour travailler dans l'industrie c'est seulement 9. hammer hammer

T'as bien du courage !! Jte souhaite bonne chance pour tes études wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu sais, ça fait classe de dire: "oui moi je vais en fac de médecine, je vais gagner des millions"

Quelques soient les études; c'est jamais facile. Et je trouve que ceux qui font des études "classes" juste pour dénigrer les autres sont stupides. Il y en a beaucoup en plus!

J'ai envie de te dire bonne chance aussi parce que même si c'est moins long, ça sera dur aussi icon_cheesygrin

Moins dur que toi quand même ! Je trouve ca super facile a comprendre l'élec ! hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je suis pas mauvais en électricité, mais ça dépasse pas le niveau Terminale S (circuit RL, RC et RLC) hammer hammer hammer hammer

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
alors moi je suis Mécanicien de formation , je me suis reconverti dans la vente , aujourd'hui j'aimerai plus faire de la gestion de personnel

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis artiste peintre, et musicien et j'enseigne la communication graphique quelques jours par mois.

Je suppose que c'est toi qui a peint ton joli avatar ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je suis coiffeur .

Lycéenne et future assitante sociale/(ou douane) pour le moment hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hobbit-49 a écrit :
Je suppose que c'est toi qui a peint ton joli avatar ?

zoui!

je suis une lycéenne et j'aimerais bien vivre de la musique plus tard love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tier, tudes, fais, moi, bah, bon, bonne, tre, devenir



+