Orianthi, vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Orianthi, vous en pensez quoi ?


  • Super (16%/5 votes)
  • Sympa (37%/12 votes)
  • Bof (16%/5 votes)
  • Ca se mange? (34%/11 votes)




Je connais absolument pas.

Voilà, vu que j'aime pas mal cette guitariste love (bon son, belle prs, plutôt mignonne, p*** elle assure)
je me demandais si vous connaissiez (je suis sur que oui) et ce que vous en pensez.

Pour ceux qui connaisse pas, quelques vidéos s'impose :

http://www.youtube.com/watch?v=G7b-_YcACuQ&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=Pu1aQvm5MrU&feature=related

Elle est connu pour avoir été la dernière guitariste de Mickael Jackson.
Elle est également la petite protégé de très grands gratteux comme C.Santana ou Vai.

highly strung !!!!!!!!!!!!!!!! nan elle est tres tres forte, mais aussi tres tres arrogante , et aussi tres tres belle love et elle a de tres tres beaux yeux icon_cheesygrin

C'est bien pour ca que j'ai voté "ca ce mange" !! icon_cheesygrin

c'est vrai elle est a croquer icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais bon, elle joue super bien !

je m'en ferais bien mon 4h en fait hammer (oui c'est mon topic, oui je ---->[ ] )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'aime pas vraiment icon_redface Et Vai nan plus smyleybleu

tanlin
tanlin a écrit :
J'aime pas vraiment icon_redface Et Vai nan plus smyleybleu


Idem , et pas spécialement mignonne non plus .

Les instrumentales typés Vai ça me laisse juste de marbre ...

Ok elle est belle, mignonne, ...
Ok c'est une guitariste talentueuse.
Mais c'est pas mon genre. (à la Steve Vai et tout ça)

riderbby

1 message
Moi aussi j'adore ! j'ai craqué ... juste après la déprime quand je l'ai vu jouer smiley-guitar

elle a joué pour MJ non? en tous cas j'aimerais bien savoir jouer comme elle icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi, je n'aime pas trop et, même si je ne dis pas que c'est "nul" je m'étonne que personne - des gens moins scrupuleux, plus radicaux - n'ait voté en ce sens - en même temps c'est vrai que quand un truc vous indiffère, vous n'allez pas sur le topic qui en parle.
C'est peut-être parce que je suis "hétéro" smile
Non, je ne critique pas, parce qu'au fond je ne connais pas, mais d'après ce que j'ai entendu, j'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi Steve Vai - que je respecte même si là encore "je n'aime pas trop" - l'a prise sous son aile... Je trouve ça pas très original. Or si je "respecte" Steve Vai c'est justement parce que je trouve qu'il va plus loin que les autres shredders, niveau exploration musicale.
Mais quand même, sans forcément apprécier son son, ça me fait plaisir de voir une nana jouer dix fois plus vite que vous tous réunis violent2

image du forum
yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Elle joue bien, elle joue vite... et voilà, rien de plus malheureusement. Dommage. Et elle est très loin de Steve Vai d'ailleurs.

ah ouai connaissait pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : orianthi, ORIANTHI, pensez, PANAGARIS



+