qu'es ce que vous faites pour lutter contre l'ennui? =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello! icon_cheesygrin
je me demande ce que vous faite pour ne pas vous ennuyer et pour me donner des idées a moi (et aussi aux autres ^^) pour pu s'ennuyer icon_redface
voila =)




Prendre une gratte et gratter ... smile_cool

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
oui ou jouer au jeu de partoch quand je peux pas gratter

Voila qui est une bonne idée aussi ! hammer

bah si tu veux pas t'ennuyer, réponds nous icon_cheesygrin (avec un peu de chance, certains pourront pourir ce topic et ce sera encore plus drole bravo )

mais je sais pas quoi repondre ^^'
en plus j'ai pu ma guitare!!!

noon le roukmoute a écrit :
bah si tu veux pas t'ennuyer, réponds nous icon_cheesygrin (avec un peu de chance, certains pourront pourir ce topic et ce sera encore plus drole bravo )


coquinou where are you??? icon_cheesygrin


Voilà y'a partoch, tu peux aussi sortir faire un tour, le week-end y'a les marché au puce et brcantes...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
theléaa a écrit :
mais je sais pas quoi repondre ^^'
en plus j'ai pu ma guitare!!!


ben tu fais le tour des petites annonces et des mag de musique pour acheter une autre guitare

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, obé, tu peut emmener ta guitare au taf, le superchamp dans le bureau, et des que le boss a le dos tourné, tu fait peter les watt!! violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
prendre un marteau et se taper sur les doigts...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, obé, tu peut emmener ta guitare au taf, le superchamp dans le bureau, et des que le boss a le dos tourné, tu fait peter les watt!! violent2


si seulement ... mais ici les mur sont fin ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sugar-intox a écrit :

noon le roukmoute a écrit :
bah si tu veux pas t'ennuyer, réponds nous icon_cheesygrin (avec un peu de chance, certains pourront pourir ce topic et ce sera encore plus drole bravo )


coquinou where are you??? icon_cheesygrin


Voilà y'a partoch, tu peux aussi sortir faire un tour, le week-end y'a les marché au puce et brcantes...


Ne prononce pas son pseudo !
On racompte que par les froides nuits d'hivers, vers les 5h du matin il reviendrait hanter le forum ...

zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, obé, tu peut emmener ta guitare au taf, le superchamp dans le bureau, et des que le boss a le dos tourné, tu fait peter les watt!! violent2


méle si c'est pas une bonne idée sa peut etre marrant chanteur

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :


Ne prononce pas son pseudo !
On racompte que par les froides nuits d'hivers, vers les 5h du matin il reviendrait hanter le forum ...



IL parait que a minuit pile, tu te met devant un miroir, en prononcant son pseudo 666 fois et son avatar (pourri) aparait et te hante violent2 violent2 chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il parait que c'etait la pleine lune hier... coquinou et leurop53 aurai hanté le forum du coucher au lever du soleil, créant 666 topic sur "kikoolol chui tro fan dacdc!!" et "koman avoir le mm son ke angus sur mon mg et ma stagg lolilol!"




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ennuyer, voila, autres, aussi, moi, des, donner, faite, demande



+