??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
le superchamp est un tout lampe embarquant un etage de modelisation ce n'est a proprement parlé un hybride puisqu'il y a une lampe de preamp et deux lampe de puissance

c'est un vrai couteau suisse on peut jouer de tout dessus ( bon le metal c'est pas terrible)

maintenant un essaie s'impose vu la liste d'ampli proposé

mais vu le budget je propose soit le champ xd en 15 w soit le peavy classic 30 qui reste parfaitement exploitable en maison car tres progressif de plus son hp de 12" permet des basse plus rond que le fender qui lui est en 10"



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ha, et j'oubliais le Blackheart 5w...
Certains en disent beaucoup de bien, surtout pour une utilisation en appartement.

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Vox ac15 je pense excellent mais grand lourd tremolo sert a rien pas de réglage des médium
Fender Super Champ très bon mais réglage du volume difficile a basse valeur
Laney Vc15 me semble pas mal du tout
Peavey Classic 30 .... 30 watt c est trop je pense
Blackstar n a pas un canal clean extra
Fender blues junior je craint qui il soit trop puissant
Vox ac4 le réglage sont léger pas basse médium treble

Dur dur et ré dur dur ....

Qui a un Laney vc15 ...

Merci bcp

papich

Petit causeur
57 messages
Non, laisse tomber le Blackheart en appartement, sauf si tu lui colles un atténuateur.

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
papich
papich a écrit :
Non, laisse tomber le Blackheart en appartement, sauf si tu lui colles un atténuateur.


En effet, je le laisse tomber celui ci

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
stefpat
stefpat a écrit :

Fender blues junior je craint qui il soit trop puissant


Oui, c'est un ampli qui demande à être poussé pour livrer son potentiel, d'autant plus qu'il est équipé d'une gamelle de 12 pouces. Et il gueule de bougre.
Par ailleurs, c'est un ampli Fender qui ne sonne pas du tout Fender, mais très british blues. A mon sens, le super champ est plus dans l'esprit de la marque.

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
et ce Laney VC15 tu connais...j'ai pu lire que c'est une super machine..!!!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je parlais de celui-ci : http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm
Pas du 15w.

Il a un très joli clean, je trouve.


k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
stefpat
stefpat a écrit :
et ce Laney VC15 tu connais...j'ai pu lire que c'est une super machine..!!!


Jamais eu l'occasion de l'essayer. Désolé.

Si t'es intéressé par le Vox AC15, je viens de faire une video sur la chaine partoch si tu veux voir...

le lien: http://www.youtube.com/watch?v=zZ-hVIhaHsw

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
stefpat
stefpat a écrit :
et ce Laney VC15 tu connais...j'ai pu lire que c'est une super machine..!!!


Demain je vais dans Paris tester le VC30, pour le moment c'est bien partie pour être mon futur ampli.
Je t'en dirais des nouvelles.

Tu pourras nous donner des nouvelles? J'ai un perjugé negatif sur cet ampli je sais pas pourquoi icon_cheesygrin

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
link power a écrit :
Si t'es intéressé par le Vox AC15, je viens de faire une video sur la chaine partoch si tu veux voir...

le lien: http://www.youtube.com/watch?v=zZ-hVIhaHsw


Merci pour le lien...je suis actuellement en Chine...et il y a un blocage de Youtube..pour changer...je regarderai a mon retour, merci

stefpat

Artiste motivé
1 photo
161 messages
A part je regarde maintenant le Fender Champion 600...pour la maison cela me semble nickel,,,et pas de réglage à faire...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bah tu aurais dû attendre, acheter une strat US standart et avoir le champion 600 pour 1 ptits reuros. icon_cheesygrin
Enfin, bon pour l'avoir, il est pratique à jouer pour du faible volume. Mais bon, il a pas un clean extraordinaire non plus ! Enfin, bon à côté du orange, il reste toujours sur l'étagère, il servira plus en appart' ! Mais c'est sûr qu'avec ça tu n'as pas de disto comme tu voulais wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, choix, bon, encore, lampes, question, strat, poss, pire



+