DVD Black ice tour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un aurait t'il des infos concernant le DVD de la tourné black ice ? (enregistré au madison square garden).

Est il deja sortit? sortira t-il en france?



Ca m'intéresse aussi... chanteur

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Salut,
j'attends aussi et toujours rien a l'horizon.
smyleybleu

Ils le sortiront dans quelques temps quand ils auront besoin d'argent violent2

Ouais ben là si c'est le cas on est mal barré.
@+ smyleybleu

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ca va sortir debut d'année prochaine,ou au mieux pour les fetes..mais plutot debut 2011.
Effectivement pour ce qui est d'un eventuel besoin de thunes....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la4ljaky

4 messages

 Citation :

je l'attend avec impacience ce live, il va tout déchirer violent2 smiley-guitar maitre

to_007

Artiste très motivé
421 messages
eh ouais comme d'hab!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

dqnzel

6 messages
D'après mes sources ... Ce sera le live de Bercy 27 Février 2009 bravo Franchement J'aurai préférer un live de 2010 avec des meilleurs entrées en scène de ANGUS ! Bref je suis aller les voir le 15 juin à Nice ! smiley-guitar violent2

la4ljaky

4 messages
moi j'ai vu qu'il avait été enregistré au madison saquare garden en 2009. Mais sa reste AC/DC donc smiley-guitar violent2 maitre

dqnzel
dqnzel a écrit :
D'après mes sources ... Ce sera le live de Bercy 27 Février 2009 bravo Franchement J'aurai préférer un live de 2010 avec des meilleurs entrées en scène de ANGUS ! Bref je suis aller les voir le 15 juin à Nice ! smiley-guitar violent2


Salut dqnzel,
J'etais aussi a Nice (quel temp de m---e) mais quel Spectacle maitre
Si tu veux quelques photos souvenir (11 de Slash et 4 d'angus) de ce grand moment, passe moi ton mail si ça t'interesse.
Bye
Ps: vivement la sotie du DVD en esperant que les bonus dechire icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
p1nk-floyd a écrit :
Ils le sortiront dans quelques temps quand ils auront besoin d'argent violent2
tellement vrai

moxostoma

1 photo
6 messages
Quelqu'un aurait des nouvelles de la sortie de ce dvd ?
Merci. icon_cheesygrin

dqnzel

6 messages
Non Merci icon_cheesygrin J'ai mes photos wink Et j'étais tribune nord ... ( vue de m**** ) Mais bon avec les écrans géants ..... Ça aller , C'étais phénoménale !!!!!! bravo

A mon avis , ils auraient du faire le DVD de Nice sifflote !!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, ice, dvd, france, tour, bonjour, tout, monde, quelqu



+