DVD Black ice tour

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

hardasrock

1 photo
#
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un aurait t'il des infos concernant le DVD de la tourné black ice ? (enregistré au madison square garden).

Est il deja sortit? sortira t-il en france?

#
Ca m'intéresse aussi... chanteur

hardasrock

1 photo
#
#
Salut,
j'attends aussi et toujours rien a l'horizon.
smyleybleu

#
Ils le sortiront dans quelques temps quand ils auront besoin d'argent violent2

#
Ouais ben là si c'est le cas on est mal barré.
@+ smyleybleu

#
ca va sortir debut d'année prochaine,ou au mieux pour les fetes..mais plutot debut 2011.
Effectivement pour ce qui est d'un eventuel besoin de thunes....... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

to_007
#

Citation :

je l'attend avec impacience ce live, il va tout déchirer violent2 smiley-guitar maitre

#
eh ouais comme d'hab!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

to_007
#
D'après mes sources ... Ce sera le live de Bercy 27 Février 2009 bravo Franchement J'aurai préférer un live de 2010 avec des meilleurs entrées en scène de ANGUS ! Bref je suis aller les voir le 15 juin à Nice ! smiley-guitar violent2

#
moi j'ai vu qu'il avait été enregistré au madison saquare garden en 2009. Mais sa reste AC/DC donc smiley-guitar violent2 maitre

#
dqnzel
dqnzel a écrit :
D'après mes sources ... Ce sera le live de Bercy 27 Février 2009 bravo Franchement J'aurai préférer un live de 2010 avec des meilleurs entrées en scène de ANGUS ! Bref je suis aller les voir le 15 juin à Nice ! smiley-guitar violent2

Salut dqnzel,
J'etais aussi a Nice (quel temp de m---e) mais quel Spectacle maitre
Si tu veux quelques photos souvenir (11 de Slash et 4 d'angus) de ce grand moment, passe moi ton mail si ça t'interesse.
Bye
Ps: vivement la sotie du DVD en esperant que les bonus dechire icon_cheesygrin

#
p1nk-floyd a écrit :
Ils le sortiront dans quelques temps quand ils auront besoin d'argent violent2
tellement vrai

moxostoma

1 photo
#
Quelqu'un aurait des nouvelles de la sortie de ce dvd ?
Merci. icon_cheesygrin

#
Non Merci icon_cheesygrin J'ai mes photos wink Et j'étais tribune nord ... ( vue de m**** ) Mais bon avec les écrans géants ..... Ça aller , C'étais phénoménale !!!!!! bravo

A mon avis , ils auraient du faire le DVD de Nice sifflote !!!!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc
plan Plan du Forum Fans||Tags : black, ice, dvd, aurait, des, quelqu, tout, monde, tour