Petit probleme de guitare =S

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai un petit problème je vien de faire tomber ma guitare électrique a cause de ma sangle parcequ'elle a lachée et maintenant ma guitare a un pet sur le coté ( je vais mettre des photos) il faudrait que vous me dites quoi faire car je l'est achetée il y a meme pas 2 mois 230 euros donc voila.



c'était quoi ta sangle ?

on attend les photos !

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
malheureusement, si il y a un pète, tu ne pourra pas faire grand chose (à moins de t'y connaitre en lutherie et prêt à faire du gros travail !)
après, je sais que cela est embettant, mais dis toi qu'une gratte vie et c'est souvent celle qui ont de petits bobos qui sont les plus belles !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Essaye de voir si tu peux y mettre des straplocks pour ne pas la voir tomber à nouveau icon_redface

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Dis toi que ça fait vintage violent2

C'est ce que je me dis a force d'avoir des pets sur ma guitares a début quand il y en a qu'un seul ça fait bizarre mais après on s'y habitue et je trouve que ca donne un "charme" ça la rend unique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, petit, faire, bonjour, probl, vien, tomber, lectrique, cause



+