Cela fait plusieurs semaines que je cherche une partition correcte d" Encore un matin" de la légende JJ Goldmann. Si vous en avez trouvé une se serait sympas de m'envoyer le lien ou autres... Merci à tous et bonne gratte ! Merci pour cette rectification assory a écrit : Effectivement je me suis trompé...je cherche une tablature ! Derien Jai trouver sa ... aprés je sais pas ta deja du voir ou y'a quelque chose qui va pas ^^ http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/jean-jacques_goldman/encore_un_matin_crd.h... en lam, donc pour jouer avrc le CD, je crois qu'il faut capo case 2 (Bm...) intro Xxxx D E F G le riff Am -------------------------- -------------------------- ----2--2--2-----2--------- -2--2--2--2-0h2----------- X4 -0------------------------ -------------------------- le deroulement... Am Am F / G Am Am Am F / G Am Dm / Em Am Dm / Em Am Dm / Em Am F G G REFRAIN: F G Am Am/G/F/E F G Am Am/G/F/E F G Am Am/G/F/E F Em F G A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jean-jacques Goldman : Discographie Jean-jacques Goldman - Tee Shirt Jean-jacques Goldman - Poster Jean-jacques Goldman |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : GOLDMAN, encore, matin, goldman, JACQUES, bonjour, cela, fait, plusieurs
+