apprendre a jouer du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylv51

Petit causeur
14 messages
bonjour,j'ai appris les accords,fais toutes les musiques de bases et maintenant j'aimerais attaquer le metal,du PARKWAY DRIVE en particulier ou sinon quelque chose de plus facile pour commencer.
J'aurais aimais savoir ce qu'il faut apprendre pour pouvoir jouer du metal,en gros les bases du metal.
niveau matos j'ai un pack Guitare Cruiser By Crafter ce qui est très mediaucre,mais je voudrais apprendre les bases avec avant de me lancer dans l'achat d'une meilleur gratte et d'une bon ampli.

merci de m'aider icon_cheesygrin



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je ne connait pas ta guitare mais si elle est equipée de micros simples mediocres, tu laisse tomber le parkway drive...
Souvent dans le metal/ Metalcore etc.. les techniques utilisées sont souvent le tapping, legato,sweeping, fast picking,hammer on/ pull off, stricte aller/retour précis, harmoniques artificielles, etc etc .... faut bosser tout ça ... et une rytmique précise.

sylv51

Petit causeur
14 messages
aurais-tu quelque chose pour que j'apprend toutes ces techniques ? un site expliquatif des tabs ??

merci de m'aider !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le mieux à faire pour commencer c'est de prendre des tabs des groupes que tu aime. Et bien sur qui ont l'air assez simple, pas trop rapide.

Tu peut regarder sur youtube pour certaines techniques comme le palm mute (indispensable). Mais ya pas de secret c'est en jouant que tu apprendras. wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dans le Guitar part de ce mois ci , il y a un dvd qui montre un peu ces techniques.. sinon tu regarde des reprises sur youtube de ce que tu veux jouer...
OU aller voir des tutos sur le net de ces fameuses techniques

sylv51

Petit causeur
14 messages
avez-vous des suggestion sur des tabs metalcore sympa et simple s'il vous plait? Parceque là je trouve pas =(

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bullet for my valentine - hand of blood...

Avenged sevenfold bat country (avec le solo si t'es audacieu ) unholly confessions

hand of blood pour commencer pas trop quoi :S
Dans le bfmv dans le facile t'as your betrayal , all these things i hate et room 408 après hand of blood et pas super dur mais pour se faire les doigts c'est pas ce qu'il y a de mieux
Après tu as i'm alive de disturbed un peu plus dur (faut avoir un bon rythme)

manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait peut etre commencé par apprendre les "powerchord" wink
et aprés les techniques tel que le "palmute".......

Si c'est le metalcore qui te branche, vitesse, harmonique, palm mute, aller-retour c'est les 4 fantastiques indispensables a mon avis.
icon_cheesygrin

Perso j'ai débuté dans ce style avec des tabs de Lamb of God (laid to rest, hourglass, et tant d'autres hammer )

Parkway drive Mutiny est simple.
J'ai un topic sur ça si tu veut ^^ http://www.partoch.com/forum/post_1300016,musique+metal+niveau+moyen.html?var=1




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : metal, les, apprendre, bases, jouer, accords, facile, plus, chose



+