Ampli tout lampe pour jouer du arctic monkeys du the raconteurs et du babyshambles . Vos Avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

jery35

2 messages
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ^^ je joue de la guitare depuis bientot un an et j'aimerait changer de matos et surtout d'ampli la gratte je l'ai déja trouvé^^, je joue principalement du rock genre arctic monkey, the raconteurs, the rolling stones, The babyshambles. J'ai formé un groupe depuis peu avec des amis et j'aimerai savoir quelle genre d'ampli je pourrais avoir pour un budget d'environ 450euro en tout lampe neuf ou occasion.
Pour la guitare je pense qu'une telecaster mex sera bien et pour l'ampli j'avais penser a un Laney-vc30 ou un jcm900 j'ai lu des avis mittigé sur ce dernier.
J'attend vos avis et vos proposition merci wink



jery35

2 messages
Personne ?? :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour et bienvenu !

Déjà, il aurait fallut que tu postes dans la bonne section, c'est-à dire matos et non aide. D'autres part, pas la peine de t'impatienter après seulement 1 heure 30. Dernièrement, merci de faire une recherche car il y a des centaines de sujets sur le choix des amplis à lampes avec ce budget donc remonte en un qui existe déjà.

Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ampli, avis, des, genre, depuis, guitare, joue, tout, lampe



+