Probleme sur Boss RC-2 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde j'ai acheter il y a 3 jours une boss rc-2 pour pouvoir jouer tout seul tout en étant " accompagner on va dir " ^^! Mais j'ai télécharger la notice en francais , j'ai regarder des posts mais j'arrive toujours pas a entendre se que je fait ! Je branche Output sur l'ampli , Input sur la guitare j'entend les sons de batterie je met le mode a 0° ( un rond avec un lecture ) j'appuie le voyant devient rouge , je joue , j'appuie il devient vert mais j'entend toujours rien ... Si il y a des utilisateur de cette pédale qui pourrait m'aider sur se que je fait pas bien ou que faire sa serais super sympa merci bien :) !



jonath-54

Petit causeur
20 messages
Salut!

Attention, en utilisant le mode "un rond avec un lecture", il enregistre dés le moment que tu appuie sur la pédale. Je m'explique, si tu appuie sur la pédale, que tu retourne t'asseoir, que tu prend ta guitare sur toi que tu commence à jouer (j'exagère peut être mais bon au moins c'est plus claire), il c'est peut être passez 10 secondes, et quand tu va écouter ton enregistrement, il va y avoir 10 seconde de silence avant d'entendre ce que tu à enregistré, d'où peut être l'impression que rien ne c'est enregistré si tu n'attend pas ses 10 secondes en question.

Sinon, attention aussi, quand tu as enregistré ton riff, ne change pas de "phrase select" avant d'avoir sauvegarder l'enregistrement (mode write), sinon ton enregistrement est perdu, et quand tu retourne sur le numéro pour lire tu n'as plus rien.

Si tu fais tous cela correctement et que ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux pas trop te dire, si tu entend le son de ta guitare sur l'ampli c'est qu'il passe bien dans la pédale donc je ne voie pas trop.

En espérant ne pas avoir répondu à coté de la plaque icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, devient, rc-, boss, fait, bien, entend, toujours, des



+