Guitare classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Ca fait un moi que je me suis acheté ma guitare classique. J'ai appris Unintended de Muse, ça rend bien je suis content:) ! Mais depuis je galère complètement. Je cherche desnouveaux morceaux, mais j'ai l'impression que ça sonne mal sur ma classique. J'ai regardé le lien au début, mais je sais pas quoi prendre.

Est ce vous pouvez un peu me conseillez svp ?

Merci

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Tu peut essayer la lettre de renan luce =)

j'aurais tendance a tojours conseiller la RUMBA ( fonction recherche wink )

Merci pour vos réponses :) .

Pour la lettre de Renan Luce c'est super chaud faut faire des accords barrés sur la première case :o

La rumba je vais faire ça.

D'autres idées ? (le style de la rumba ça me plait bien)

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je ne fait pas de barré sur la lettre ^^ . Tu joue avec un capo n deuxiemes case , Les accords sont : Em ,C,Am,Em . C'est super simple .

Oh ok. J'ai pas de capo !(

sa coute une dizaine d'euros wink mieu vaut acheter en magasin d'ailleurs mais au pire http://www.woodbrass.com/capodastre+eagletone+pour+guitare+acoustique+et+classiq... ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en attendant, tu prends un crayon et tu le fixes avec un élastique.

Bah apres avec une guitare classique tu peux toujours jouer du classique. C'est ce sui rend le mieux sur ce type de gratte. ^^

Sinon je conseille le theme de Light (death note). Pis Smells like teen spirit, et sweet dreams ça rend pas mal sur une classique. wink

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Zombie des cramberies sinon icon_cheesygrin .

c'est vrai qu'elle est tres jouable et tres sympa ^^ nothing else matters entre autres ..

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Ou alors Like a hobo De charlie winston . Tu n'a que un barré sur le refrain ( Sur le B ) . Sinon le reste du morcraaux reste dans des accord simple ( Am , Em F7 , D ... ect ect )

si tu aimes les arpeges tu as don't cry ...

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Je pense qu'il va en avoir assez icon_cheesygrin

Merci beaucoup pour votre aide wink maitre


Je vais regarder tout ça.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : classique, guitare, bonsoir, fait, moi, achet, appris, unintended, muse



+