Tablature Keen'V - Alyzée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sleepy

4 messages
Bonjour tout le monde!

J'ai cherché partout sur internet, mais alors partout de chez partout... Et je n'ai pas trouvé la tablature d'Alyzée de Keen'V. J'ai bien vu un post donnant la tab de J'ai mal , dont la derniere reponse etait en fait une question qui demandait exactement la meme chose que moi... Donc je réitere cette demande, car je suis incapable de retrouver une melodie à l'oreille lorsqu'il y a du chant par dessus... endesaccord3
Si quelqu'un peut me venir en aide... Merci d'avance... Atouk



totoalbi

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
bonjour pour votre apprentissage guitare :
-tablature et partitions sur catalogue (de facile à confirmé)
-demande de titre en vidéo et tablature
-accordage de la guitare

titres 24h/24 de chez vous, méthode simple et ludique
sans solfège
des conseils et des propositions de morceaux à votre niveau
différence avec youtube ou dailymotion ou autres sites de tabs: partition juste et vous ne cherchez pas des heures, pour rien.


inscription gratuite

verba_volant

1 message
Bonjour à toi.
Je sais je déterre un sujet mais d'après ce que j'ai compris cela intéresse plusieurs personnes. Il est tard et mes talents de guitariste sont très limités mais voici une brève tablature qui (à condition d'adapter légèrement son chant) passe très bien sur cette chanson:

Am Em Bb C en boucle =)

Typiquement:
--------Am----------------Am-------------Am----Am
T'es la seule pour qui je pourrais tout abandonner
---------Em---------------Em------Em-----Em
La seule pour qui je veux tout donner
Bb--------------Bb--------------Bb----Bb
Car il est vrai que d'puis que j'te connais
------------C-C--C (??? ça sonne bizarre mais j'ai rien de mieux)
j'ai jamais déconné


Les positions des accords sur la tab correspondent aux grattages (je sais pas si c'est clair mais en gros c'est sur la syllabe soulignée que vous faites l'aller avec la main) C'est un début de rythme, à vous d'adapter à votre sauce bien sûr.

Encore une fois c'est loin d'être parfait mais ça pourra servir de base à certains fans!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : KEEN, keen, partout, tablature, alyz, tout, reponse, derniere, dont



+