cherche un ampli avec effet pour une ibanez grg 170

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours j cherche a ampli avec des effet ( delay , flanger ect ), la puissance serait de minimum de 60 watt.
mon budget est 300 € maximum
merci
smiley-guitar



Tu veut jouer quoi comme musique ?

un peu de tout du rock, des solo , du clean , du crunch

T'as bien le Vypyr 75 a 300€ mais il est surtout axé grosse satu !

ou tu as ca aussi mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. http://www.thomann.de/fr/laney_prism_p65.htm

Sinon essai de voir sur leboncoin y'a ptet des bonne occasions.

merci je vais voir
sinon j'avais vu le marshall mg il est bien ???

NON ! Surtout pas ce TRUC ^^

Sérieux il vaut pas son prix

ok sinon le Vypyr 75 il est de bonne qualite ? ( car j'ai envie de prendre un bon ampli qui va me duree )

Je l'ai dans ma chambre, il est de bonne qualité pour son prix mais ca ne vaut pas un tout lampes. Ton budget me parait serré pour un tout lampes mais je doit avouer que je connait pas assez les tout lampes pour pouvoir te conseiller.

De toute façon essai le et tu verra par toi même si il te convient ! wink

ok merci mais une lampe sa coute combien ???

Un tout lampe 30W (ca correspond environs a 60W transistor) c'est dans les 500€ pour un truc sympa. Et la tu as le classic 30 de chez peavey qui est bien sympa.

a oui c un peu chere pour moi icon_redface
merci pour ces renseignement
si tu trouve un autre ampli tu pourras me dire

T'as vraiment besoin de cette puissance ?

ba pour couvrir une batterie electronique avec une basse un guitare acoustique et des chanteur

Wai, enfin si c'est une batterie électronique, son volume peut être réglé.

oui je sais mais il ya une basse une guitare et des chanteur donc je sais pas trop




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : cherche, effet, ampli, ibanez, grg, bonjours, des, delay, flanger



+