besoin de conseils pour une premiere electro-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous icon_cheesygrin

Alors voila ma situation : je gratouille depuis maintenant 3 ans sur une sèche et une électrique (de très mauvaise qualité icon_redface ) et je regarde maintenant pour m'offrir une electro acoustique alors j'ai besoin de vos avis éclairés wink

j'avais remarqué les yamaha CPX j'ai essayé un CPX700 et jai été plutot déçu (son plat en acoustique et jai po pu lessayer branchée) la j'ai vu qu'on disais du bien sur les tanglewood (et la sundance 49BKDLXB me plait bien) mais je connais po la marque je sais pas trop ce que ca vaut donc si il y a des connaisseurs :)

Sinon si vous avez d'autres modèles a me proposer je cherche une guitare aux alentours de 600euros max avec un préampli plutot performant, un format plus petit que le jumbo que je trouve pas très beau et la meilleure qualité possible notamment en electro :)


voila merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider



Hi !

Sans hésiter, je te conseille ceci :
http://guitare.playback.fr/cort-cj7x_nat-28991.html

Je n'ai jamais été déçu. C'est une super marque avec un rapport qualité/prix remarquable !

Attention, l'Epiphone est une folk, et non une électro icon_cheesygrin

si , c'est une folk électroacoustique : Shadow eSonic2 Pickup System wink

Ah voui, au temps pour moi icon_cheesygrin

J'ai été trompé par la forme du corps hammer

Mercis a tous pour vos indices :)

Après de (très) nombreux essais en magasins j'ai eu le coup de foudre love
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0958801006

La bête est un fender signature J5 noir ... Sons un peu métallique exactement comme je le cherchais, vernis laqué noir et incrustation de toute beauté, confer de jeu génial et un tête originale que je trouve super belle :)

Voila voila :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, les, electro, bien, plutot, jai, qualit, maintenant, merci



+