Retour des Red Hot, comment vous le prenez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rekiem a écrit :
Frusciante est inégalable !
Par contre je suis pas d'accord pour Slovak endesaccord1 C'était un très bon guitariste !


Ma réponse est, un peu oui un peu, tardive icon_cheesygrin

Quand je disais qu' "heuresement Frusciante ne s'est pas trop inspiré de Slovak"c'était parce-que slovak est mort d'overdose, pour le jeux je suis d'accord, Slovak était très bon et Frusciante en était fan.

Frusciante est mon gratteux préféré donc ça peut être n'importe qui, ça ne sera pas son égal.



Si l'album est aussi bon que son nom provisoire (Dr Johnny Skinz's Disproportionately Rambunctious Polar Express Machine-head, pour les intéressés), je pense qu'on est en droit d'attendre une foutue résurrection, eheheh. sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Encore un album qui va finir avec un surnom (style "Black album")

J'étais sûre de trouver Rekiem icon_cheesygrin
Moi je suis bien contente, j'ai hâte de voir ce que ça donne bump

yega

Artiste en devenir
622 messages
c'est chouette qu'ils reviennent mais sans Frusciante ce sera pas pareille du tout a mon avis icon_redface ...
mais faut surtout pas cracher sur le nouveau guitariste sans l'avoir entendu (le groupe doit avoir pris un mec bon quand même, faisons confiance...)!

Faut se rappeler que les Red Hot, c'est quand même 4 (cinq, maintenant) guitaristes différents. C'est loin d'être un problème.

Et pis, quand on connait un peu le travail de Klinghoffer (Dot Hacker, ses collab' avec Frusciante), y'a vraiment pas de quoi s'affoler. Je reste assez confiant pour cet album, à la différence de Stadium Arcadium.

Ah désolé London , sur ce point la tu as raison. icon_redface
Après quand on voit les interview de frusciante en 94 il est déchiré par la drogue (si vous n'avez pas peur allez voir sur youtube icon_cheesygrin) je trouve même que c'est un miracle qu'il soit encore vivant ! Après pour Josh je suis d'accord même si Frusciante (pour moi) est inégalable (dans les Red Hot).
Je pense que ce sera comme One Hot Minute ils vont nous montrer un univers différent.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est bien possible, Frusciante était très orienté funk.
Dans One Hot Minute la guitare est plus "rock".

Oui cest plus hard ou psyche (sur Transcending par exemple)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, CHILI, PEPPERS, bien, vont, peppers



+