Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique ….

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui ! je pense comme J.pell



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon allez.... tu vas essayer de remonter la pente. et tu pourrais la revendre très cher à un fan des Who!

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Sans vouloir être indiscret j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles cette guitare est toujours en un morceau mais en plus petit format...

Edit : autant répondre par mp.

Salut , C'était du TRES TRES TRES bon Boulot!! hammer maitre bravo
Dommage que tu en sois arrivé la !

A+ Alain ! smiley-guitar

kyoukai
kyoukai a écrit :
Sans vouloir être indiscret j'aimerais connaître les raisons pour lesquelles cette guitare est toujours en un morceau mais en plus petit format...

Edit : autant répondre par mp.


Salut Kyoukai

Il n'y a rien d'indiscret dans ta question , les MP c'est pas trop mon truc , les quelques amis que j'ai ici le savent , et puis ma vie est un livre ouvert , pour qui a envie de le lire …

Cette guitare est toujours en un seul morceau , car je crois ( je n'ai pas vérifié ) que le manche est solidaire ( par collage ? ou en un seul morceau ? ) de la poutre centrale , ce qui procure à l'ensemble une très grande solidité .
( Ce qui n'est pas le cas d'une gratte a manche vissé …..Type Stratocaster ...)

Si j'avais claqué cette Epiphone ES par terre ou contre un mur , c'est dans mes bras que serait retourné l'onde de choc , hors c'est la gratte que j'avais envie de détruire pas Moi … smile_cool

Et puis j'étais pas énervé non plus …..
Donc je l'ai < dépollué > gentillement …... hammer hammer hammer icon_cheesygrin

Depuis ça va beaucoup mieux …...... ma vie smile_cool

Dans une de mes p'tites VDO j'ai fait un p'it bout de " Wild Thing " version acoustique très soft

La prochaine fois ( que j'ai une gratte qui me porte la poisse violent2 ) je fais une version électrique " Jimi Hendrix " une version plus hard , plus ...... enflammé bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=PShb9YiCEy0&feature=related

Alain

Je comprend Alain. violent2

Tu as une autre guitare ? Pour pouvoir continuer a jouer ! smiley-guitar

A+ Alain ! smile


Ghter

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Ok Ok merci pour la réponse.

Wild thing... Elle aussi j'la veux à mon enterrement, ce sera un véritable festival genre Woodstock hammer

Ghter : Je possède une Takamine Folk que m' a prêté un ami …..

Dans quelques jours j'aurai terminé mes 4 mois d'essais , je saurai si je suis gardé dans mon taff de carrossier , et dans ce cas je pourrai commander mon matériel de musique ...guitares - ampli - multi-effet ..
Sinon ben j'abandonne mes projets musicaux , et je repars dans mes mondes imaginaires , où tout est gratuit , où l'on ne vieillis jamais , où l'on est immortel ….


Kyoukai . Tu es bien trop jeune pour penser à la mort …..
http://www.youtube.com/watch?v=lmr_oydn9FE

Bonne nuit les p'tits gars smile_cool

Alain

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je croise les doigts pour que tu aies ce boulot smile_cool

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
aladain a écrit :
Kyoukai . Tu es bien trop jeune pour penser à la mort …..
http://www.youtube.com/watch?v=lmr_oydn9FE

Bonne nuit les p'tits gars smile_cool
Alain


Tu as raison mais j'ai le droit d'avoir mon monde imaginaire où j'aurais une vie parfaite avec une fin tout aussi parfaite icon_cheesygrin

Sinon je croise aussi les doigts pour ton job, mais vu le travail que tu as su faire sur une gratte je pense qu'il n'y a pas de problème sur tes compétences de carrossier icon_redface

kyoukai
kyoukai a écrit :

aladain a écrit :
Kyoukai . Tu es bien trop jeune pour penser à la mort …..
http://www.youtube.com/watch?v=lmr_oydn9FE

Bonne nuit les p'tits gars smile_cool
Alain


Tu as raison mais j'ai le droit d'avoir mon monde imaginaire où j'aurais une vie parfaite avec une fin tout aussi parfaite icon_cheesygrin

Sinon je croise aussi les doigts pour ton job, mais vu le travail que tu as su faire sur une gratte je pense qu'il n'y a pas de problème sur tes compétences de carrossier icon_redface


Les critères de recrutements de sont pas axées prioritairement sur les compétences professionnelles ,
mais plutôt sur le taux de productivité , de performance , et de rentabilité …
Il est évident qu'a 58 ans on est moins productif qu'a 28 ou à 38 ….
Avant moi a ce poste des petits Bac Pro s'y sont essayés ….
Des jeunes qui avaient de bon potentiel , mais pas assez d'expérience , donc pas assez rentable ...

Apparemment moi j'en ai de trop "de compétences et d'expérience " dans mon CV / lettre de motivation , je suis très dévalorisé , avec des prétentions de salaire minimum ….

On vit une époque difficile , on est trop ou pas assez quelque chose dans ce monde de productivité …..

Dans cette guerre de l'emploi jeunes et vieux même combat …

Comme me l'avait un petit Directeur de centre auto ou j'avais postulé , chez nous le créneau d'age de recrutement se situe entre 26 et 36 ans , lui même âgé de 35 commençait a s'inquièter quand a son avenir professionnel ..

Je lui ai conseillé de lire Suicide mode d'emploi …. bump

Bonne journée les gars , soyez forts , soyez performants , soyez productifs …. hammer

( Et Nicolas vous le rendra …... icon_cheesygrin )

Alain

J'espère que tu va garder ton TAF !! icon_cheesygrin

J'espere aussi que tu refera un autre projet !!

A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, aimerais, toutes, des, quiper, voudrais, photos, ligth, restauration



+