Une question sur les veines dans le cou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une question un peu conne si je peux dire, quand je regarde des artistes chanter ou même des gens banal, je remarque que des veines ce forme vers les cordes vocales et moi, qui chante beaucoup j'ai jamais sa.

Est-ce que, c'est juste une chose différente de chaque personne ou c'est vraiment parce'que nos cordes vocales, sont plus travaillée ?

Merci pour vos rép



Solution : ( Les Gens Bon comprendront...)

image du forum


Plus sérieusement nous sommes tous différent , nous avons tous une anatomie et une musculature différente donc si tu n'as pas de veine quand tu chante cela ne fait pas de toi un mauvais chanteur ou un bon . C'est ainsi , regarde le chanteur de Cannibal Corpse et son cou par exemple.
Les cordes vocales celà ne se voit pas . Ce n'est parce que quand je fait Laid To Rest au vocal à Guitar Hero devant ma télé en vociférant et que l'on voit certains trait sur mon cou que je suis forcément un super Lead Singer envier par toute la planete Death... Bref .
Te fait pas de bile bill...

Cannibal corpse, c'était peut-être pas un bon exemple icon_cheesygrin mais merci de ta réponse ! icon_redface icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :
Solution : ( Les Gens Bon comprendront...)

image du forum


Plus sérieusement nous sommes tous différent , nous avons tous une anatomie et une musculature différente donc si tu n'as pas de veine quand tu chante cela ne fait pas de toi un mauvais chanteur ou un bon . C'est ainsi , regarde le chanteur de Cannibal Corpse et son cou par exemple.
Les cordes vocales celà ne se voit pas . Ce n'est parce que quand je fait Laid To Rest au vocal à Guitar Hero devant ma télé en vociférant et que l'on voit certains trait sur mon cou que je suis forcément un super Lead Singer envier par toute la planete Death... Bref .
Te fait pas de bile bill...


icon_cheesygrin attrape moi! attrape moi!

sinon, j'ai fait de la chorale 5 ans, et personne n'avait les veines qui ressortait.

vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
Souvent, lorsque les veines ressortent, c'est que ta pression artérielle augmente beaucoup... trop.
Ce phénomène est présent chez tout le monde. Mais il est évident que t'as plus de chance de le voir apparaître sur la face de Céline Dion que sur celle de Vanessa Paradis !
Le tout est d'apprendre à chanter sans trop se crisper et en profitant de chaque instant non chanté pour se détendre et relâcher toutes les crispations. Cela n'est pas un drame d'avoir les veines qui apparaissent, puisque c'est naturel. C'est simplement un signe d'une augmentation de pression. Cela ne veut pas dire forcément que les cordes vocales trinquent. J'ai eu pour exemple des chanteurs qui usaient de leur voix parfaitement sainement, sans enrouement ni trou dans la tessiture, mais qui avaient des veines énormes ! Donc... chanteur




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, question, veines, cordes, vocales, les, remarque, banal, gens



+