changement de pickguard sur une JB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les bassistes!

Je compte refaire une beauté à ma petite Jazz Bass en changeant le pickguard .
J'ai à peu près regardé et il me semble qu'il n'y pas de grande difficulté mis-à-part retirer les centaines de vis (j'éxagère je sais..).

Je demande tout-de-même aux connaisseurs s'il faut faire autre chose (retirer les micros..etc)

Merci d'avance ! :)



infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
A en regarder de plus près, il suffit, d'après moi, juste d'enlever les cordes, les potards et les vis, et de refaire pareil dans l'autre sens avec ton nouveau pickguard et de nouvelles cordes.

Les cordes ? :o
Pourtant à en regarder plus près il semble enlevable sans retirer les cordes. (je viens de les changer..)

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Bah ouais, mais c'est toujours plus pratique... Mais si t'as de nouvelles cordes évite-le, alors razz

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Moi j'ai rien enlever dutout, j'ai juste superposer les deux pickguard sur ma Precison .... hum

hum Pas con comme idée.. !

Bon merci, j'vais essayer de voir pour l'enlever & au pire j'les superposerais wink

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Salut
J'ai déjà effectué cette opération sur ma Jazz Bass, et il suffit simplement de retirer les vis fixant le pickguard et de faire l'échange... smile_cool

Okay okay ! Je vais regarder ça ! Merci

Génial ton forum farid601 ! icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Merci mais ce n'est pas mon Forum mais celui de "Nulos", il est vrai que c'est une mine d'information pour les amoureux de basse Fender. wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, pickguard, retirer, difficult, grande, semble, regard, peu, changeant



+