Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Déception?

les derniers Slayer (y'a déjà quelques années maintenant), Metallica et Gojira, alors que j'avais misé sur ces trois albums... qui n'ont pas su me plaire autant que leurs prédécesseurs... tant pis!

Surprise?

Mastodon, que j'ai découvert sur le tard et qui m'a vraiment plu, sans avoir pondu de "mauvais album" en trois coups d'essai.

Cool!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Led Zeppelin en concert à Aix en Provence en 1971! Ils ne sont pas venus!

Ma plus grande surprise musicale, c'est quand j'ai découvert que j'aimais Marilyn Manson et Satyricon!
Jamais j'aurai cru pouvoir écouter ça! Ben ouais, j'avais des préjugés su Manson, et un jour j'suis tombé dessus par hasard et ça a été le coup de foudre. Et Satyricon, j'ai vu leur clip "Fuel for Hatred" y'a un bail, quand j'étais pas métalleuse, et j'ai été pas mal choquée, et y'a quelque mois, j'suis suis tombé sur la dernière, "Black Crow On A Tombstone", maintenant une de mes chansons préférées.

Sinon, pour la déception,c'est quand j'ai su que Roland, le chanteur de Sonic Syndicate, a quitté le groupe. Plus qu'une déception, l'énorme choc =s


Super topic =)

Plus grande surprise : je sais pas trop ...
Plus grande décéption : Metallica et leur "Black Album" endesaccord3

666against777

Petit causeur
11 messages
contrairement a une reponse d'un des membre (je ne sais plus son pseudo ^^') ma plus grande surprise est she is beautiful de children (qui n'est pas l'originale faut le dire) qui prouve que métal et mélodies enjouée et festives peuvent tres bien aller ensemble. ma plus grande deception, sans doute le dernier green day où mis a part know your enemy et deux trois autres musiques ils ont perdus leur coté punk des débuts. et déjà que dans american idiot y en a qui sont pas punk du tout alors la....

yega

Artiste en devenir
622 messages
ma plus grande surprise : la première fois que mon cousin m'a fait écouter les whites stripes hum = love love love love love

Plus grande deception: Tout l'apres And justice for all de Metallica

Derniere surprise en date : Adagio et l'ensemble de leurs albums

Ma grande surprise c'est qu'Exodus sort depuis 10 ans maintenant des albums de mieux en mieux, à tel point que leur deux dernières galettes représentent à mon goût bien sûr ce qui se fait de mieux dans la matière, ce qui est remarquable pour ce groupe de thrash mythique du début des années 80 où officiait Kirk Hammett. Un peu comme le vin quoi.

@synchronn : tout à fait d'accord avec toi, cependant pour Adagio je suis resté à l'album Underworld.
Dans ce genre de metal prog, Symphony X ça reste le must pour moi, loin devant DT.

Certes Symphony-X a vraiment été un modele pour Adagio, la surprise a été aussi motivée parceque c'est un groupe de chez nous ou c'est tres difficile de percer avec ce style.

Grande deception : il n'y a pas de station radio qui passent du hard-rock et metal
grande decouverte : cette annee j'ais decouvers three days grace un groupe qui ma bluffé complet au point qu'ils sont devenus mon groupe preferé

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Plus grande déception: le départ des RHCP de Frusciante

Plus grande découverte: Tout les albums de Bowie ont été pour moi une grande découverte, un monde différent qui m'ont inspiré et m'inspirent toujours.

elias ze a écrit :
Ma grande surprise c'est qu'Exodus sort depuis 10 ans maintenant des albums de mieux en mieux, à tel point que leur deux dernières galettes représentent à mon goût bien sûr ce qui se fait de mieux dans la matière, ce qui est remarquable pour ce groupe de thrash mythique du début des années 80 où officiait Kirk Hammett. Un peu comme le vin quoi.

@synchronn : tout à fait d'accord avec toi, cependant pour Adagio je suis resté à l'album Underworld.
Dans ce genre de metal prog, Symphony X ça reste le must pour moi, loin devant DT.




Perso aucun de leurs récents albums n'arrive à la cheville d'un Bonded by Blood quand même.

Ma plus grande claque ? surement la première fois que j'ai écouter l'album Souvlaki de Slowdive. J'étais dans l'état d'esprit absolument adéquat et j'ai du me passer la chanson Machine Gun en boucle toute la journée. Ca m'a ouvert au Shoegaze et par la suite au Post Rock et à l'Ambient.

guilhem78100 a écrit :

elias ze a écrit :
Ma grande surprise c'est qu'Exodus sort depuis 10 ans maintenant des albums de mieux en mieux, à tel point que leur deux dernières galettes représentent à mon goût bien sûr ce qui se fait de mieux dans la matière, ce qui est remarquable pour ce groupe de thrash mythique du début des années 80 où officiait Kirk Hammett. Un peu comme le vin quoi.

@synchronn : tout à fait d'accord avec toi, cependant pour Adagio je suis resté à l'album Underworld.
Dans ce genre de metal prog, Symphony X ça reste le must pour moi, loin devant DT.


Perso aucun de leurs récents albums n'arrive à la cheville d'un Bonded by Blood quand même.

Ecoute The Atrocity Exhibition (le A) avec des chansons comme la chanson éponyme, Funeral Hymn ou Children Of A Worthless God, écoute l'album Shovel Headed Kill Machine, et ensuite écoute Bonded By Blood.
On en reparle ensuite.

Le meilleur album d'Exodus reste Bonded by Blood.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, plus, votre, musicale, surprise, voila, par, allez-y, dernier



+