Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le départ de Head
Mezmerize ...

Grande découverte c'est sans aucun doute System ya quelques années (radicalement changer ma façon d'écouter la musique) mais aussi Amon tobin .



damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
sinon espérer que le chanteur de sum 41 fera pas d' enfants avec Lavigne parce que la Terre a pas le droit de subir ça


lol completement d'accord lol icon_cheesygrin

ma plus grande deception c'est que tous le monde me dit que the rakes c'est géniales alors que moi je trouve ça a vomir.... pour ce que j'en aie entendut...

heureusement ma meilleur surprise ça reste quand meme le rock anglais qui démarre avec franz ferdinant , the dead 60 kaiser chief , atric monkey ... que des groupes originaux et franchement c'est de ça que le rock a besoins...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Mes plus grandes surprises (uniquement):
Pink Floyd, Pearl Jam, presque tout Nirvana icon_cheesygrin , Radiohead, We Are Scientists, La Rue Kétanou et Deftones et Caliban!

Mes plus grandes déceptions:
Smells Like Teen Spirit endesaccord3 endesaccord3
Slipknot
Arctic Monkeys...

plus grande surprise (je suis surpris que des gens mette par exemple pink flyd en surprise musicale, c pas une surprise non ?) moi c la découverte du groupe mardi gras bb qui ma mi sur le cul sur scène.

plus grande déception euh ct pas une énorme déception mais bloc party en live un peu foutage de gueule (copié collé de l'album et 1h sur scène !) et sinon euh d'avance le prochaine album de renaud icon_cheesygrin

Ma plus grande surprise reste la découverte de stupeflip. Je m'attendais a de la mauvaise musique, j'ai découvert tout un univers assez particulier mais super fun. J'adore trop !

Ma plus grande déception... Il y en a eu plein. La dernière est surement le dernier album de indochine, qui essaye de retourner aux sonorité de dancetaria, mais la sauce ne prend plus, la musique ressemble a un grincement imélodieux. Et les paroles sont d'une niaiserie catastrophique, elle n'ont plus ce coté ingénue qui les rendais attachante.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
kossak a écrit :
plus grande surprise (je suis surpris que des gens mette par exemple pink flyd en surprise musicale, c pas une surprise non ?) moi c la découverte du groupe mardi gras bb qui ma mi sur le cul sur scène.


Je m'y suis mis assez tard au rock,donc quand j'ai écouté pour la premiere fois les Floyd (j'en avait quand meme entendu parler) et ben sa ma surpris parce que c'était peu commun...et en plus exceptionnel :) Bon après j'ai découvert que mon pere avait tous les albums mais sa on s'en fou

Moi aussi je m'y suis mis assez tard (à 12 ans, l'année dernière) sauf que moi c'est du métal. Et donc c'est Adema ma plus grande découverte car c'est grâce au jeu Mortal Kombat Deadly Alliance que j'ai découvert le groupe (un de leur clip était dedans)! Ma plus grande déception est que le chanteur, Mark Chavez et Mike Ransom (chanteur et guitariste, respectivement) aient quitter le groupe à cause de 6 chansons sur 12 dans leur troisième album, Unstable. Vraiment trop dommage.

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupp!

je le trouve interaissant ce topic

grande surprise et satisfaction
-la decouverte de Rise against, c'était avec cette chanson http://www.radioblogclub.com/open/46727/rise_against/rise%20against%20-%20like%2...
-unplugged in ny (en particulier) de nirvana, bluffant kurt cobain dans ce concert
-la decouverte des swingin utters, du bon punk rock comme j'aime love

grande deception:
-dead kennedys sans jello biafra, beurk!
-offspring à partir de americana (voir ixnay on the ombre)
-les guns'n'roses après le depart des cadres emblematiques
-la mort de Kurt Cobain, la fin d'une époque sad (ah! nostalgie..)
-la fin d'un groupe bien sympa, no doubt

voilà ce qui me viens en tête

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en Positif:

ma découverte du rock progressif, une ouverture extraordinaire sur une nouvelle dimension musicale

mais sinon en 2006/2007
Mudhoney et un dernier album fabuleux
Mika génial aussi
le nouveau Muse
le nouvel album des fatals picards

en négatif
le double album des red hot, qui aurait pu se contenter d'etre un simple
les "nouveaux talents" du rock anglais vraiment tres monotones..j'ai l'impression que le rock s'empetre dans la facilité et la redondance

voila ce qui me vient a l'esprit!

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
plus grande découverte:dolores riposte et fait divers
pas de déception pour ma part

Mes plus grandes découvertes musicales:
-La première fois que j'ai fouillé dans les disque de mon père à 14 ans et commencé mon initiation au rock (Led Zep,Deep Purple,Creendence,Jimi Hendrix,Eric Clapton,Ike & Tina Turner,Chuck Berry...)
-La fois ou un pote m'a passer le Live If you want blood (you've got it) d'AC/DC qui m'a fait devenir fan de ce groupe mythique maitre
-Mon initiation au blues à 18 ans avec Robert Johnson puis par la suite Muddy Waters,Howlin'Wolf,Elmore James,T Bone Walker,BB King,Albert King...
-La découverte de mon guitariste préféré STEVIE RAY VAUGHAN maitre maitre maitre encore une fois à 18 ans (âge de la maturité icon_cheesygrin )

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Ma plus grande bonne surprise musicale, ça était le jour où mon meilleur ami de l'époque (devenu mon petit ami) m'a fait écouté la chanson "I don't like the drugs" de Marilyn Manson. J'avais une très mauvaise opinion de ce mec, je voyais sa musique comme une chose sans saveur pimentée par la provocation visuelle. Et finalement, j'ai eu un coup de coeur musical assez innattendu pour tout l'album "Mechanical Animals"...
Sinon, ma plus grande déception, c'est le jour où j'ai entendu Tryo à la radio. Pour moi, c'était le symbole de groupe qui réussissait vraiment bien sans aucune autre aide que le bouche à oreille... Dure descente à la réalité!

sugandhalaya

2 messages
Ma grande découverte datant de l'année dernière,c'est les Balkan Beat Box et aussi le Peuple de L'herbe et Zenzilé.Ma plus grande déception,au jour d'aujourd'hui,c'est définitivement le dernier album de The Verve.11 ans d'attente pour une torture pareille!A se demander ce qui a bien pû leur arriver...

ma plus grande decouverte?????? ben je dirai avant tout le blues et d'avoir grace à des potes ecouté des personnes comme Tommy Emmanuel, JF Lalanne, John Butler et autres, d'avoir trouvé ma voie aussi en m'orientant definitivement sur l'acoustique

deception????? le dernier guns n' roses, le dernier Kravitz aussi meme s'il ya des bons morceaux, je reste déçu par l'album

Salut à tous, quelle bonne question que celle ci !!!!

Mon meilleur souvenir musical live at budokan des Dream Theater maitre

Et le beurk du beurk la dernière monstruosité de Trust (pouah ça puire !!!), ils se sont mis au disco .... quelle bonne idée de leur part !!!! hum



image du forum
smiley-guitar violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : grande, plus, votre, musicale, surprise, voila, par, allez-y, dernier



+