2eme guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reremi59

Petit causeur
62 messages
Bonjour, je voudrai changer de guitare je suis actuellement possesseur d'une guitare squier fat strat affinity (ssh) je voudrais changer de guitare car plus je progresse plus je vois de défaut au niveau du son :/ avec un ampli line 6 spider 3 fraîchement acheter. Cela fait actuellement un peu plus d'un an que je fait de la guitare, je ne joue pas vraiment de rock encore moins de hard rock mais je voudrai un truc qui pourrait quand même tenir la route dans ces domaines. Je désirerai changer de model donc plus de de strat. Je suis particulièrement attiré par des style les pauls j'ai vu un peu les éphiphone. Je souhaiterai acheter un guitare d'occas (boncoin icon_cheesygrin ) Avec un budjet de 200€ ou moins. Voili voualou J'ai tout dit q'avez vous a me proposer. smile

Merci d'avance :)



Salut
Faudrait que tu nous dise ce que tu joue mais ici tout le monde te conseillera une Epiphone G400 à mon avis xD http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

Bonne soirée

reremi59

Petit causeur
62 messages
Bonjour, oui j'en ai vu un peu partout pas trop chere je me suis renseiger un peu et j'ai lu quelle était porter sur le rock quand meme. Ben en faite je joue un peu de tout sauf du son avec que de la disto. Et la forme smyleybleu Lol je suis difficile je sais icon_cheesygrin . Les épiphone les paul standard sont elle bien?

Ben si tu joue plus en son clair je te conseil pas une Epiphone Les Paul wink

reremi59

Petit causeur
62 messages
Oui je joue beaucoup beaucoup plus en son clair. Celle ci peu etre trouver a moins de 200€ en occas?

Edit: Un petit tour sur thomann il y en a beaucoup plus que je ne penser.

Tu joues de quel style/groupe ?
Par contre avec 200€ c'est dur de trouver un truc super :/

reremi59

Petit causeur
62 messages
eeeeee. . je ne serait pas dire rhcp apres tout ce qui est du genre M oasis tracy chapman beatle. . . tout des chose jouable sur une acoustique quoi bon il y a quand meme un peu de ac/cd gun N roses santana tout sa tout sa mais bon c'est vraiment varié.

Edit : je precise c'est 200€ d'ocas donc avec de dur négociation icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si tu pouvais augmenter un peu :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/127772008.htm?ca=17_s

une petite 1/4 de caiss ?

reremi59

Petit causeur
62 messages
Oui mais bon un peu chere quand meme ce n'est pas que je ne veut pas c'est bien que je ne peut pas je n'ai que 17 ans =P

Rolalal a 10 min de chez moi en plus elle me tente maintenant mais non endesaccord1 endesaccord1 sad

reremi59

Petit causeur
62 messages
C'est toujours une strat :/

Celle ci est elle un bon model? http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm

Oui mais ce n'est pas une squier wink

reremi59

Petit causeur
62 messages
Effectivement Lol pour le model épi juste au dessus sa donne quoi?

Ben c'est taillé pour le Hard une Les Paul quand même ..

reremi59

Petit causeur
62 messages
Ah bon :o oula dans les premier post j'avais lu le contraire :s autant pour moi! Domage j'adore le style et j'avais lu que c'etait orienter blues . . . il a du se gourer, une strat est plus orienter vers mon style?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, changer, moins, voudrai, actuellement, squier, strat, acheter



+