Choix ampli guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai le Kustom
Il accepte bien la disto smile_cool



j'entends que du bien de cette marque, mysterieuc kustom ... mais le roland est mieu que le harley c'est sur wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Enfin le Roland est pas fameux non plus.
Je suis vraiment plus porte sur le Kustom. :)

Bon la je vous avoue que je suis un peu perdu devant cette afflue d'information :P
Rappelons que je n'ai absolument aucune base en guitare et que j'ai un petit budget (que je peut élever a 50€)
J'aimerais également éviter l'occasion au maximum car trop de mauvaise surprise et je ne peut pas aller les chercher (je suis mineur donc je n'ai pas de voiture)

apparement kuston wink sur l'annonce qua trouver hack icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Que tu sois doué ou pas, c'pas pour ça que tu dois avoir d'la me*de.
Franchement, le Kustom d'occasion que je t'ai montre pourrait être parfait.
La seconde question c'est plutôt de te demander si tu as déjà acheté la guitare ?

Je ne vois pas ou est la mauvaise surprise a acheter d'occasion un objet de 40-50€, surtout que ce n'est pas de l'achat par Internet mais en main propre,
ou alors tu peux faire du contre-rembousement, là aussi pas de problème.

Oui elle est commandé pas encore validé mais elle est commandé. http://www.mistergooddeal.com/guitare-electrique-stagg/stagg-s300-noir.htm

Aouch
Il aurait plutôt fallu taper dans une occasion icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Okay okay.
Si tu peux demande a tes parents pour l'ampli Kustom.
C'est peut être pas très loin de chez toi.

Ouaip je pense faire sa, par contre je suis sur paris jusqu'à la fin du mois donc il sera surement déjà vendue
(Je ne peut rien acheter sur paris)

contace la personne wink et dit lui que c'est sur que tu va l'acheter bref ... ba toi mon enfant violent2

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Appelles le.
Puis ça veut rien dire.
Ça fait 3mois que mon H&K est en vente, c'est une affaire..
Personne.

En fait je viens de regarder et c'est pas que je suis difficiles mais c'est quand même a 130Km de chez moi ...
Je serais majeurs y'aurais pas eu de soucis pour que j'ailes le chercher mais comme c'est pas le cas ...

prend le sur la route du retour de paris wink icon_cheesygrin

J'aurais bien voulu mais c'est pas du tout sur le chemin :P
La galère ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, choix, ampli, faire, cas, bon, bonjour, forums, divers



+