G&L user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Aux USA directement! Mais j'ai déjà une Legacy Tribute (z'étais du club quand même na! wink )



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Il t'a dit "re" bienvenue wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
sereth007
sereth007 a écrit :
Il t'a dit "re" bienvenue wink


wink

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Je sais c'était pour blaguer seulement. Tiens je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a en ligne sur un shop américain un "customiseur" (waw le néologisme) de G and L ça permet d'avoir une idée du prix de ses rêves.
http://www.americanguitarboutique.net/InvaderPlusDeluxeGuitarGen.html

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
On veux des photos!!!!!!!!
Une preview et une demo......s.il te plait.. chanteur

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je ne connaissait pas ce model.C'est l'alliance parfaite entre un son gibson et un confort fender.C'est quoi comme config de micro car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs(HH,HSS,HSH...)parcontre c'est un modele pour envoyer du lourd?

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Les photos je ne parviens pas à copier l'image du site et donc je crains que ce ne soit comme pour la démo... Quand j'aurai la gratte donc... Pas avant 3 à 6 mois!

Manche - Seymour Duncan '59 SH-1, Chevalet - Seymour Duncan TB-4)
avec un G&L Dual Blade en position centrale (cela dit c'est la configuration de base qui me semble pas mal du tout

A priori oui c'est pour du lourd icon_cheesygrin

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Le micro central est un double format simple ou pas ?
6 mois pour l'avoir c'est une customshop?
Et si ce n'est pas indiscret,tu l'as eu pour combien?Parce que ça a l'air de chasser sur des modèles PRS a 3000€.

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Oui c'en est un (double format simple), et oui c'est une custom shop icon_redface quant au prix, il n'y a pas de mystère 2250.5 $ (plus frais de port -100$- et taxes mais je reste largement gagnant en commandant de la sorte )

Donc tant qu'à faire c'est un manche en C classique, une touche en ébène et un corps en acajou. Mais je l'ai déjà dit je radote sifflote

Honnêtement l'attente sera longue.

Maintenant si vous avez des avis sur le plan technique ALLEZ-Y!

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Ca ma l'air d'estre une tuerie. wink Et pour la moitié d'une PRS. Avec une config micro très original.

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
As tu deja essaye les micros qui equipe ta future guitare.Car je viens de voir qu'ils les vendent sur leurs sites,et j'aimerai bien essayer le double format simple en manche sur ma telecaster.

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Oui j'ai essayé une guitare du même modèle (mais le bois diffère), j'aime bien (encore heureux tu vas dire chanteur )à mon avis sur une télé ça pourrait être intéressant. Il faut voir ce qu'il y a "autour" bien sur et surtout ce que tu veux obtenir. Avant de commander j'ai aussi posé pas mal de questions à GL via leur site et leur forum aussi: je ne saurais trop te conseiller de le faire si l'anglais ne te rebute pas trop, ils sont charmants et compétents.

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Je suis parvenu à obtenir une photo de mon futur bijou:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/invaderdeluxe.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Ca y est je l'ai reçue la gratte et c'est une vraie tuerie! Largement du niveau d'une Gibson SG US (par exemple). Les photos arrivent (j'ai joué avant de photographier!) J'ai eu de plus une très bonne surprise (diminution de prix c'est rare de nos jours) dès que j'aurai la possibilité (technique) de m'enregistrer je posterai une démo.

Un seul truc à bien savoir c'est que le custom shop G&L ne fait pas "n'importe quoi" il faut parfois argumenter pour obtenir ce que l'on veut même dans le cadre des options proposées.(ça je trouve moyen cool en fait même si je pense que c'est pour accélérer les livraisons) J'ai eu bien de la chance d'avoir un revendeur US qui s'est occupé des discussions (sans compter le prix final qui taxes comprises ne dépasse plus 2000 $.

J'ajoute que je suis passé sur une F-100 sur le conseil du vendeur. Config micros un rien différente mais plus adpatée à mon jeu en fait. (Je n'ai pas la science infuse et discuter avec un luthier c'est pas mal icon_cheesygrin )

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
on attend la suite... bump




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jpg, club, user, celle, k-gakki, cabinet, thumbnail, puisque, attends



+