Aero 11

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut je suis le premier a poster un sujet sur la Cort Aero 11 smiley-guitar
Cette guitare elle est trop belle pour moi quand je l'ai vu je suis tomber amoureux love
La voici: http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+cort+aero11tcgw+-+gris+translucide+b...
Je trouve la couleur trop belle avec floyd rose etc bref je l'adore et j'aimerai savoir si elle était superbe a l'intérieur bref le son quoi pour 319 euros j'aimerai les avis merci icon_cheesygrin



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Sur le papier, ça a pas l'air mauvais du tout. smile

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
En general Cort font de bonnes guitares.
Par contre, ce n'est pas un floyd mais un wilkilson. wink wink

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ok donc je suis sûr de la prendre mais a une question près: est-ce que le vibrato désaccordera les cordes ou non ?

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Je me reprend: sur les vibrato de strat y'a pas le 'truc' en bas de la tête de la guitare pour bloquer les cordes donc elle se désaccorde et est-ce que sur la cort aero 11 sa désaccordera la guitare si j'utilise le vibrato ou pas ? Parce que y'a pas le 'truc' en bas de la tête j'espére être clair merci icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Up ? icon_redface

Oui, elle se désaccordera...
Peut être prévoir l'achat de mécanique auto bloquantes (ceci dit, si tu tires pas trop sur le vibrato, c'est bon)

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Bah pour jouer par exemple bad horsie de steve vai elle se désaccordera ?

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Oui un peu, mais pas des masses non plus hein, tu n'auras cas la raccorder une fois par semaine par exemple, si tu n'en joue que chez toi un peu tous les jours

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Quand je vais pas au collège donc le week end et les vacances je joue 5 heures a peu près par jour alors je pense pas la réaccorder toutes les semaines mais si j'utilise le vibrato un peu tout les jours mais c'est pas grave sauf si elle se désaccorde dès que je touche un peu au vibrato mais sa m'étonnerai merci de tout vos conseils je m'en vais l'acheter !

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Non faut pas abuser t'auras pas a la raccorder toutes les heures icon_cheesygrin

Mais tes cordes tiendront moins l'accordage c'est sur

si tu mets des mecaniques a blocage ça va nettement limiter les degats, mais bon ce genre de vib n'est pas fait pour se prendre pour eddy van halen !

celle la est plus chere mais la tu peux de defouler sans limites avec le vib: http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+lag+a200st%20bsh+-+arkane+200+standa...

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Désolé mais moi c'est maximum 330 euros 450 je peux pas j'ai que 13 ans et j'ai déja du acheter mon vox vt15 ^^

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
T'inquiete, les vibratos wilkilson ne se desaccordent pas tant que ca...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, bref, belle, trop, elle, aimerai, guitare, aero



+