Réglage green day

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Quelqu'un pourrait me dire le réglage à effectuer Pour Green day jesus of suburbia

Mon matos c'est une epiphone les paul spécial 2
ampli stagg 20 Ga
pédal tonelab st

mercii c'est urgent =D



wiwi17160

Petit causeur
45 messages
& L'album Dookie si possible =)

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
SVp je suis vraiment en galère =(

salut, quoique tu regle avec un ampli comme ça il y auras peu de difference, force les basses si le haut parleur accepte mais sans rajout de pedale c'est quasi mission impossible !

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Mercii mais je cherche surtout des réglage sur la pédale

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Pourtant c'est pas le choix qui manque avec une tonelab st

un ampli stagg ? C'est dommage, t'a un Tonelab et une Epiphone , il te faudrait un meilleur ampli, genre vox vt, peavey vypyr etc...
Sinon regarde sur le site VOX, y'a peut-être des indications pour ton tonelab
wink

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
J'ai déjà cherché & y'a pas trop d'indication =S

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Mais mercii quand même Mais bon c'est un peu galère à régler un tonelab st y'a tellement de choix j'aimerais un réglage a peu près correct pour du green day =)

Essaye avec une overdrive à fond (ou un peu moins c'est toi qui voit), beaucoup de trebble, middle aux 3/4 et bass à la moitié avec une très très légère réverb pour "embellir" le son... En tout cas avoir le son exact est impossible, tu peux seulement te rapprocher ! wink

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Mercii =D

wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Mais au niveau de la tonelab je sais pas trop quoi mettre au niveau des pédal & des mod/delay & pour le choix des amplis vu qu'il en a beaucoup =S

Je sais pas je ne connais pas le tonelab sad
Mais ampli si t'a une simulation de marshall , avec en pédale une overdrive (genre ts9) je pense que ça peux aller wink


wiwi17160

Petit causeur
45 messages
Oui j'en ai une & je suis déja dessus mais maintenant c'est pour la pédal que je galère ^^

wiwi17160
wiwi17160 a écrit :
Oui j'en ai une & je suis déja dessus mais maintenant c'est pour la pédal que je galère ^^


enfin je dit ts9 mais n'importe quelle overdrive pourrais aller je pense wink
C'est pour ça que j'aime pas trop les multi-effet, y'a trop de trucs et on s'y perd !





>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glage, day, green, quelqu, pourrait, dire, effectuer, jesus, suburbia



+