Problème de son sur ma musicman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous! (c'est mon premier message alors il y a un peu d'émotions..)

Voila j'ai une musicman sub 5 cordes, un ampli trace elliot 715 200W et un multi effet korg AX3000B.
Et j'ai un probleme au niveau du son qui sort, que je trouve ... comment dire, pas assez clair.
Quand je joue sur le Mi grave et le Si grave le son n'est pas clair, il y a comme un halo de grave derriere, et la note ne s'entend pas terrible.
Inversement quand je joue sur les cordes aigues le son a peu de profondeur.
J'ai essayé pas mal de réglages differents sur l'ampli, la basse et le multi effet et ca change pas grand chose.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu est ce qu'il y a un moyen d'arranger ca avec la meme basse?
Changer les micros (d'origine) ?
Changer d'ampli (qui est EXTRÊMEMENT lourd soi dit en passant et que je compte de toute manière changer incessamment sous peu) ?
Les cordes sont des elixir donc il n'y a pas de problème de ce coté là.

Merci d'avance



salut, pas facile a diagnostiquer peut-etre un sample qu'on se rende compte, t'as du matos correct !

Ouais c'est sur je m'en rend compte.
Malheureusement je n'ai pas de moyen d'enregistrer convenablement, c'est un truc tout crade qui va sortir et le problème dont je parle nécessite une présence réelle pour s'en apercevoir...
Les notes ne sont pas belles et définies, il y a un truc qui vient gâcher le son et c'est chiant vu le prix que j'ai payé tout ça (du matos correct comme tu dis wink ).
De toute facon je comptais aller voir un type en ville pour voir ça directement, mais si vous avez des solutions c'est plus pratique.

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
C'est une basse active? Si oui, essaie de changer la pile si ce n'est pas déjà fait.

lorraine si meuse comme moi verdun je pourrais voir en vrai ?

C'est une active, j'ai changé la pile il n'y a pas longtemps.
J'habite en moselle, dans un petit village près de Metz. Désolé mais si tu veux entendre il faudra qu'on se croise dans un magasin de musique ou lors d'un concert, pas ailleurs icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : peu, les, cordes, ampli, grave, changer, multi, effet, clair



+