guitare enfant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
coucou les partochards

quand ma nièce est chez moi et que je joue de la guitare ca la fascine (8ans la tite mère)alors j ai fait un test en lui donnant ma classique (trop grande pour elle) et mais que ca comprend vite a cette age là smiley-guitar .
donc sont anniv approche et là une petite idée me passe par la tete tiens pourquoi lui acheter une guitare a ca taille . mais quoi prendre ??????? http://www.woodbrass.com/pack+guitare+classique+etude+3%204+yamaha+cs40
vous en pensez quoi

merci

ouuppss corrigé icon_redface



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
probleme de photo ....

pour debuter c'est une bonne petite gratte, relativement correct pour le prix, ça permet de faire ses premières armes, toutefois je pense que c'est toujours mieux de tester avant, tenue des mecaniques, confort de jeu, d'autant plus que c'est destiné à un enfant wink

tu ferais effectivement mieux de tester ... la solidité, ou du moins de chercher des avis sur le sujet. Ce serait bête qu'elle soit injouable au bout de trois mois (et oui, un enfant de 8 ans c'est pas toujours soigneux soigneux, mais c'es aussi pour ça qu'on les aime icon_redface )
Ceci dit, cette guitare à l'air tout à fait correcte.

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
oh mais c sur ca!!! dés que woodbrass ouvre aprés leur congé j y go mais je voulais avoir un avis avant de me déplacer au cas ou un partochard aurait acheté une gratte pour un de ces enfants smile_cool


merci d avoir pris le temps de me répondre

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
comme promis je vous tiens au courant

je suis allé a la boutique du coin et j ai essayé 5 modèles (pas beaucoup de choix pour les petits) et au final il avait la cs40 de chez yam donc allé hop dans le sac .
manche agréable et sonne super propre la petite bête en plus moins chère que chez woodbrass avec la housse et un jeu de corde et le support(90€) .
j ai hâte de voire ca tête dimanche

Salut ,

j'ai une petite fille de 7ans et demi , elle est d'une grande taille (je l'habille en 12ans) et elle joue sur 1/2 (qui est tres bien a sa taille).

Alors je pense que tu devrais prendre un gamin de la taille de ta niece , lui faire essayer une 3/4 et une 1/2 et voir ce que ça donne.(pour la taille pas pour le son).

Car une gratte trop grande ne sera jouée que dans quelques années (si l'envie est tjs là).

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais une petite guitare c'est bien à conserver! j'en possède deux ou trois: une toute petite est devenue une guitalele ou plutôt un ukulele, car j'ai modifié le cordier et le chavalet ainsi que les mécaniques.une autre me sert au slide et enfin, mais pas la moindre, la petite classique d'enfant est devenue une high string guitar: c'est à dire qu'il n'y a que les cordes aigues d'une douze cordes, elle est très cristalline et joue avec bonheur une deuxième voix, donc à conserver quand l'enfant grandit!

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
pour la taille on a essayé avec le fils du vendeur qui à 2 ou 3 cm prés est de la même taille ca avez l aire de convenir mais au pire le vendeur me la reprends si elle est trop grande .
merci du témoignage




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, classique, lui, comprend, elle, grande, trop, donnant, test



+